BatMat Posté(e) lundi à 17:15 Partager Posté(e) lundi à 17:15 Il y a 2 heures, Nyalab a dit : nop pas informé, j'essaie de pas trop faire de vagues pour ne pas me faire annuler ma commande et continuer de croire au père noël D’ici la ils solderont la V12HT et tu l’auras à ce prix la 😂😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Darty m'a contacté ce matin par tel. Regrettant subir des bugs de leur SI, l'échange était ouvert à la négociation et m'ont proposé une v8s. Maintenant ma commande de v12 est aussi à l'état annulé, et pas d'autre commande dans l'espace client. A suivre pour voir si ça se réalise. A vous autres qui avez une commande de V12 "en cours", avez vous été contactés ? Quelle proposition avez vous eue ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ossamwal - Accado Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures V8S à la place d'une V12? Pas la même bête du tout quand même o: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés