Rdeux Ddeux Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier (modifié) Bonjour à vous, wheeler tres amateur, je suis deja venu parmi vous mais impossible de retrouver mon ancien compte donc je retourne directement par la case presentation sans passer par la case depart et gagner les 200€. Je n'avais jamais arrete de parcourir les forums meme en "anonyme". J'arpente les routes du Sud du Parisien et de Vendée depuis presque 8ans sans pour autant avoir fait un nombre de kilomètres tres impressionnant n'ayant jamais pu entre autre aller au travail avec ma roue. Mais quel plaisir d'aller chercher le petit dejeuner en vacances sur sa monture et d'en discuter sur la route avec le chaland toujours aussi curieux au sujet de cette pratique ("moi je tiendrai jamais là dessus" "mais comment vous faites pour freiner"). J'ai commencé sur inmotion d'un ami puis je suis passe sur une K16S depuis bientot 7ans. Je possede aussi K14S que se partagent mes garcons. Deux grosses gamelles plus tard (renversé par une voiture et emplafonné dans un mur apres une interception canine de toute beauté), elle est toujours là meme si j'ai du faire un peu de bricolage. Et je me lance dans une nouvelle aventure avec une KS S18, enfin si j'arrive à la dompter. voila pour une courte description Je vous dis à bientot sur la route (et sur le forum) Modifié le 25 janvier par Rdeux Ddeux 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier BienREvenue sur le forum 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 25 janvier Partager Posté(e) le 25 janvier (modifié) il y a 56 minutes, Rdeux Ddeux a dit : J'arpente les routes du Sud du Parisien et de Vendée depuis presque 8ans sans pour autant avoir fait un nombre de kilomètres tres impressionnant n'ayant jamais pu entre autre aller au travail avec ma roue. Salut @Rdeux Ddeux et re-wheelcome sur le forum. Il va falloir que tu tisses des liens wheelistiques avec @Minch pour rendre ton kilométage plus expansif. Modifié le 25 janvier par King Size Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou33 Posté(e) dimanche à 08:30 Partager Posté(e) dimanche à 08:30 Bienvenue à toi ! Pas glop les gamelles, j'espère que tu n'as pas trop de séquelles 😟 C'est vrai que les chiens, les enfants, les adultes rivés sur leur portable ... sont souvent imprévisibles, sans parler des voitures. Tous ces éléments me font beaucoup plus flipper qu'une éventuelle faute de conduite ou un trou dans la chaussée. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rdeux Ddeux Posté(e) dimanche à 09:01 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 09:01 il y a 17 minutes, Pilou33 a dit : Bienvenue à toi ! Pas glop les gamelles, j'espère que tu n'as pas trop de séquelles 😟 C'est vrai que les chiens, les enfants, les adultes rivés sur leur portable ... sont souvent imprévisibles, sans parler des voitures. Tous ces éléments me font beaucoup plus flipper qu'une éventuelle faute de conduite ou un trou dans la chaussée Hello, merci pour les messages de bienvenue. Effectivement je m'en suis bien sortie avec quelques bleus les deux fois apres je roule avec un sweat de moto renforcé plus casque ce qui a contribué je pense à conserver le peu d'intégrité physique qu'il me restait 😅. Apres il ne faut pas rester là dessus et je prefere me rappeler de toutes les autres sorties sans encombres 🤩. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) dimanche à 09:12 Partager Posté(e) dimanche à 09:12 Euh, 7 ans de ks16s ! J'imagine que tu dois avoir des durillons le long des jambes grâce au confort style parpaing. Moi qui suis chochotte, je monte à la vitesse de la lumière, le one-foot même transitoire permettant le cas échéant d'oublier une crise aiguë d'hémorroïdes. . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) dimanche à 16:11 Partager Posté(e) dimanche à 16:11 (modifié) Bienvenue. La KS S18 est une roue agréable. Pas trop brusque dans ses réactions. Il te faudra simplement faire attention avec les plastiques du phares qui peuvent être blessant. Bonne route. Modifié lundi à 07:57 par Pat75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roofus Posté(e) il y a 2 heures Partager Posté(e) il y a 2 heures Le 25/01/2025 à 21:31, Rdeux Ddeux a dit : Je n'avais jamais arrete de parcourir les forums meme en "anonyme". C'est plus reposant ... 😉 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure Il y a 1 heure, Roofus a dit : C'est plus reposant ... 😉 Wheelcome back, l'ami. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé75 Posté(e) il y a 39 minutes Partager Posté(e) il y a 39 minutes Bienvenue sur le forum @Rdeux Ddeux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés