Aller au contenu

Chambre à air KingSong 16X

Pierre...

Messages recommandés

Je viens de percer le pneu et la chambre à air de ma 16X. Je passe sur les détails peu glorieux de cet exploit, j'ai besoin de me procurer une chambre à air rapidement. Pour avoir un truc rapidement, d'habitude je regarde sur amazon mais à priori je n'en vois pas qui aurait une valve coudée dans le plan de la jante. Quelqu'un connaîtrait une source pour s'en procurer rapidement ?

Question annexe, le trou dans le pneu est "propre" et petit, il n'y a pas de danger à continuer à l'utiliser j'imagine ?

Merci @King Size, j'avais vu cette promo mais l'expédition dans" un délai de 5 à 7 jours ouvrés" m'a un peu refroidi. Je vais en prendre une chez eux malgré tout, pour éviter d'être bloqué la prochaine fois. En fait je leur ai demandé la référence du pneu et la puissance du chargeur, également en promo et je lancerai une commande en fonction.

J'ai trouvé deux annonces sur lbc, mais sur l'une d'elle la valve semble légèrement orientée vers l'extérieur ce qui me plaît moyen...

@MonNomEstPersonj'y ai pensé, j'ai l'impression que c'est un peu aléatoire la tenue d'une rustine ? J'ai un souvenir mitigé de l'époque où je faisais du vélo. C'est la solution la plus rapide en tous cas, ça on en trouve partout...je vais peut-être partir là-dessus pour me débloquer rapidement, avec la commande chez new walking au cas où.

Merci à vous deux.

• J'aime 1

Je vais regarder des vidéos sur cet art alors, je viens de retrouver une boite et il me reste 2 rustines...en espérant que ça ne se dégrade pas trop avec le temps, ça doit bien avoir 20 ans. J'ai même retrouvé un spray de réparation de crevaison (marque "crivit"), je la trimballerai avec moi en cas d'urgence. 

il y a 55 minutes, Pierre... a dit :

Merci @King Size, j'avais vu cette promo mais l'expédition dans" un délai de 5 à 7 jours ouvrés" m'a un peu refroidi. Je vais en prendre une chez eux malgré tout, pour éviter d'être bloqué la prochaine fois. En fait je leur ai demandé la référence du pneu et la puissance du chargeur, également en promo et je lancerai une commande en fonction.

Sinon la V12 a aussi une chambre à air pour du 16x3 (et celle-ci semble expédiée d'Italie). ;)

https://fr.aliexpress.com/item/1005004166131209.html?spm=a2g0o.detail.pcDetailBottomMoreOtherSeller.11.508aCGNvCGNv8Z&gps-id=pcDetailBottomMoreOtherSeller&scm=1007.40196.366991.0&scm_id=1007.40196.366991.0&scm-url=1007.40196.366991.0&pvid=713262c6-fb34-46c0-bfbb-a201b584dfcb&_t=gps-id:pcDetailBottomMoreOtherSeller,scm-url:1007.40196.366991.0,pvid:713262c6-fb34-46c0-bfbb-a201b584dfcb,tpp_buckets:668%232846%238107%231934&pdp_npi=4%40dis!EUR!14.53!14.07!!!14.53!14.07!%40210388c917378776788822450e52a8!12000044424827182!rec!FR!2528904088!X&utparam-url=scene%3ApcDetailBottomMoreOtherSeller|query_from%3A

Faire confiance à une rustine pour préserver ma beauté naturelle ? Pffffuit !!! xD

Modifié par King Size
  • J'aime 1

il y a une heure, Pierre... a dit :

... je viens de retrouver une boite et il me reste 2 rustines...en espérant que ça ne se dégrade pas trop avec le temps, ça doit bien avoir 20 ans....

Avis d'un vieux chnock : eh bien si, les rustines ne vieillissent pas bien. Sortir la chambre d'une e-roue est suffisamment chi récréatif pour mettre les chances de son côté en appliquant une immolation décennale aux reliquats vasouillards. Idem pour le tube de dissolution, il faut vivre sur un grand pied. Préférer la petite rape métallique plutôt que le bout de papier de verre. Choisir plutôt la marque Tip Top, et ne pas lésiner sur le diamètre même pour un trou d'épine.

• J'aime 1

Un retour au cas où ça peut être utile : rustine (marque velox, avec une petite rape en métal) posée dimanche, ça à l'air de tenir jusque là, j'ai roulé que 30 km depuis ceci dit 🤞

Moins bonne expérience avec kingsong-store : en plus de la chambre à air, d'autres articles étaient en promo. J'avais demandé la marque et modèle du pneu, ainsi que la puissance du chargeur pour la 16X. Réponse : pneu de marque Kenda, chargeur 2,5A. Commande reçue aujourd'hui : pneu J-6188 (comme celui qui est sur ma roue actuellement), donc pas de marque kenda à priori et chargeur 1,5A :🙄J'aurais du préciser en sortie dans ma question, parce que sur le chargeur, en entrée c'est indiqué 2,5A...mauvaise interprétation ou mauvaise fois, je le garde mais c'est très décevant en tous cas.  

Bon je me console en me disant que je charge lentement mais silencieusement alors. Pour le chargeur c'est écrit 2,5A Max en entrée, mais je comprends pas bien le principe du max ici...Je n'ai pas d'idée de ce que l'éléctronique peut consommer, et ça chauffe effectivement, mais pas l'équivalent de (2.5*220 - 1,5*84,5)W quand même ?

Oui pour le 2.5A il suffisait de prendre le chargeur de KS s18 qui est 2.5A d origine et sans ventilateur.

Après connaissant veux qui tiennent le shop il savait très bien ce que tu demandais en posant la quelque le 2.5A...De toute façon le pneu n est pas le bon donc kit a renvoyé tu renvoi tout