misc Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Partagé sur le forum international par Merkyu Kyu Kyu qui s'est avéré très bien informé jusque la. C'est la fête du voltage, même les chargeurs 150-210V ne suffiront pas. On dirais des suspensions type fourche et non déportées, il y a aussi eut des rumeurs de F22 a deux suspensions. 53S2P haute décharge? Je ne sait pas si ca sied KS de faire la course à la puissance comme ca, mais bon ça fait surement avancer le schmilblick. The text in the image is in Chinese: "220V新车即将上市" Translation: "220V new vehicle is coming soon" or "220V new model will be launched soon." Modifié il y a 13 heures par misc 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) il y a 13 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 13 heures Video..: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Gain de poids dans le sac à dos avec la disparition du chargeur Fini aussi le bruit des ventilos Modifié il y a 7 heures par matou77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) il y a 7 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 7 heures 12 minutes ago, matou77 said: Gain de poids dans le sac à dos avec la disparition du chargeur Hehe, ça aurais été super si c’était possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures (modifié) il y a 24 minutes, misc a dit : Hehe, ça aurais été super si c’était possible Plus besoin de transformateur si je ne m'abuse, juste une carte pour adapter l'ampérage, qui du coup pourrait être intégré à la roue ? On peut rêver non ??? Crotte !!! Faut aussi passer de l'alternatif au continu !!! On s’emballe... et on imagine déjà le câble roulé avec amour à coté du chargeur de téléphone... mais non... C'est là ou le niveau du bonhomme est démasqué ) Avec le câble rétractable comme pour les aspirateurs ( Modifié il y a 6 heures par matou77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures J'ai du mal à comprendre le but de cette tension. Avec 176 Volts on peut rouler à 120 km/h... c'est insuffisant ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures En prévision du futur décret nous autorisant à circuler sur les autoroutes peut être. 400 volts pour les voitures électriques et bientôt 800 volts. 1500 volts pour les trains normaux et 25000 volts pour les TGV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés