0rsa Posté(e) le 24 juin 2017 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Sinon oui je te confirme que les phares avant / arrière sont alimentées directement en 58V, ça complique les choses pour en changer, il te faut un convertisseur 58v > 12v https://fr.aliexpress.com/store/product/Voltage-transfer-for-LEDs-Dualtron-Electric-Scooter/1587045_32719212934.html?spm=2114.12010612.0.0.qo78wM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venitien Posté(e) le 24 juin 2017 Partager Posté(e) le 24 juin 2017 Bon , aujourd'hui démontage du phare avant , et bien ça doit être chère l'étain en chine LOL , j'ai fais le max pour pas que les fils se touchent , soudures de gougnafiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venitien Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 J'apporte mon expérience sur l'autonomie de ma S3 de 21Ah . J'ai fais 50kms avec 1 charge ( 18kms à fond puis de la ville à paris entre 25 et 30km/h ) Je pèse 100kgs pour 1m85 . Je trouve que c'est pas trop mal en autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 ça me parait énorme 50km à ce rythme oO es-tu sur d'avoir une vitesse cohérente sur ta trott? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 5 juillet 2017 Partager Posté(e) le 5 juillet 2017 à l’instant, Karasu a dit : ça me parait énorme 50km à ce rythme oO es-tu sur d'avoir une vitesse cohérente sur ta trott? +1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
venitien Posté(e) le 6 juillet 2017 Partager Posté(e) le 6 juillet 2017 Mon compteur n'est pas calibré en vitesse réelle GPS , il est calibré comme une voiture ou radar pédagogique ( j'ai 1 km/h de plus que le radar ) , soit légèrement sur estimé . J'ai fais exactement 49,7 kms . Le meilleure rendement vitesse/distance est entre 25 et 30km/h . Au dela la batterie consomme enormement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb de Montmirail Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Est-ce encore une trottinette d'actualité ? Quels sont ses gros défauts ? L'équipement est-il complet ? Elle m'intéresse beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 25 mai 2018 Partager Posté(e) le 25 mai 2018 Vise la S4 ou reste sur une S2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés