jejegarcia Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Bon effectivement le DST fonctionne pas sur les S3 c'est con et pas de pourcentage batterie ! ça aussi c'est con ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 15 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Faut bien justifier le prix exorbitant de la Dualtron (troll du vendredi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 (modifié) faut pas oublier que la dualtron à un moteur de plus un contrôleur de plus et un vrai système d’amortisseur etc .. donc c'est normal que ça vaut 1000 euros de plus regarde juste le prix d un moteur et dun contrôleur déjà et la qualité de fabrication est au dessus d'une speedway 3 Modifié le 15 juillet 2016 par jejegarcia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 un moteur ça vaut une centaine d'€uro pièce (pour un 500 w) et un controller, pas grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 c'est pas un 500 watts et il y a la conception le passage des fils la gestion des deux moteurs la batterie est plus grosse et je me répète mais il y a l’amortissement et les matériaux son de meilleur facture ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 15 juillet 2016 Partager Posté(e) le 15 juillet 2016 Sans compter la fessée que prend la speedway et les performances ça se payent aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 16 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 @jejegarcia c'était une blague, d'où ma parenthèse, bien sûr que la dualtron a d'autres éléments qui font grimper son prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 Lol pas fait gaffe après la speedway 3 est pas mal je vais la tester un peu mieux ce week Précision du compteur par rapport au garmin edge 510 vitesse de pointe chargée à fond sur les différents modes et l'autonomie mais en même temps j'ai pas envie de rentrer à pied car connaissant la précision des jauges des speedway ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 16 juillet 2016 Partager Posté(e) le 16 juillet 2016 J'ai essayé le P7 ça change rien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Bonjour à tous, et bien voilà, 20e commande chez Kylin, et je vois qu'une 21e a été passé aussi... Franc succès! grâce à vous c'est sûr... Que pensez-vous qu'il soit judicieux de prendre comme pièce(s) de rechange à part des plaquettes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 salut @sonkenn bon choix que la S3 je te conseil de prendre un pneu et au moins une chambre à air histoire d'être tranquille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a 53 minutes, nec a dit : salut @sonkenn bon choix que la S3 je te conseil de prendre un pneu et au moins une chambre à air histoire d'être tranquille. OK merci, je vois avec Kylin. Pneus et chambre en 10" ça doit se trouver facilement ici? J'avoue que je n'ai pas encore cherché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 J'ai vu parler d'étanchéité, mais je n'ai rien vu de concluant, quelqu'un a-t-il essayer de rendre étanche sa III/S3? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Il y a 7 heures, sonkenn a dit : J'ai vu parler d'étanchéité, mais je n'ai rien vu de concluant, quelqu'un a-t-il essayer de rendre étanche sa III/S3? Non pas encore, du moins je n ai rien trouver. je pensais me pencher dessus a l automne sur ma s3. Si quelqu'un un s y met avant qu il n hésite pas à partager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 Salut à tous petite sortie de 55 kms ce week bonne trot mais manque un peu de peche au démarrage ( sortie faite pour les 3/4 assis) pour un compteur plus juste (vous serez seulement 1 à 2 kmh au dessus du gps) régler le p0 sur 9 pour info le voltage mini chez moi est à 43 volts et non 42 comme certains et je pense que c'est préférable Sur ce dernier modèle le jeu de la fourche avant qui était désagréable a été corrigé une très bonne chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 18 juillet 2016 Partager Posté(e) le 18 juillet 2016 il y a une heure, nec a dit : Non pas encore, du moins je n ai rien trouver. je pensais me pencher dessus a l automne sur ma s3. Si quelqu'un un s y met avant qu il n hésite pas à partager Je crois que je vais me pencher sur la question dès réception, bon c'est pas demain non plus...? il y a 53 minutes, jejegarcia a dit : Sur ce dernier modèle le jeu de la fourche avant qui était désagréable a été corrigé une très bonne chose J'éspère car là je croise les doigts! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 Il y a 9 heures, jejegarcia a dit : Salut à tous petite sortie de 55 kms ce week bonne trot mais manque un peu de peche au démarrage ( sortie faite pour les 3/4 assis) pour un compteur plus juste (vous serez seulement 1 à 2 kmh au dessus du gps) régler le p0 sur 9 pour info le voltage mini chez moi est à 43 volts et non 42 comme certains et je pense que c'est préférable Sur ce dernier modèle le jeu de la fourche avant qui était désagréable a été corrigé une très bonne chose tu parle de quel jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 19 juillet 2016 Auteur Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 @jejegarcia par rapport à une dualtron en mode 1 moteur, comment tu jugerais l'accélération de la S3 départ arrêté ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 19 juillet 2016 Partager Posté(e) le 19 juillet 2016 moins forte au démarrage bizarrement mais meilleur vitesse de pointe pour la s3 par contre si tu débranche le moteur av et que tu appui sur le mode dual bizarrement la trot marche mieux ! je pense qu'en dual le moteur arrière marche plus fort aussi, conception bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonkenn Posté(e) le 20 juillet 2016 Partager Posté(e) le 20 juillet 2016 packing! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés