Aller au contenu

Messages recommandés

  Le 03/08/2016 à 10:05, Carbonite a dit :

Je lui ai demandé de gardé les gants et de me les remplacer par un pneu de rechange.... J'abuse :-)

Développer  

Je te filerai les miens... ;) quelle taille tu fais?...

Sinon j'attends toujours l'UPS.... :ph34r:

  Le 03/08/2016 à 16:02, 0rsa a dit :

J'imagine que son colis est en cours de livraison, d'où le fait qu'il attende ^_^

Ils m'ont livré à 19h la dernière fois :S

Développer  

Oui ça va être un truc comme ça, ou demain... c'est du "expedited" le moins cher / le moins de garantie.

Le colis est dans le camion, parti du dépot qui est à moins de 10km de chez moi, et toujours pas là... :(

Ah update il semblerai qu'elle soit en bas... Je reviens ;o)

  Le 03/08/2016 à 16:23, Carbonite a dit :

il n'y a pas la possibilité de le faire livré dans un relais UPS Orsa ?

cela m'arrangerai personnellement .... 

Développer  

Alors la trottinette, j'ai pu la récupérer dans un relai.

Par contre, la roue, impossible, j'ai du aller la chercher au dépôt.

  Le 03/08/2016 à 16:28, sonkenn a dit :

Oui ça va être un truc comme ça, ou demain... c'est du "expedited" le moins cher / le moins de garantie.

Le colis est dans le camion, parti du dépot qui est à moins de 10km de chez moi, et toujours pas là... :(

Ah update il semblerai qu'elle soit en bas... Je reviens ;o)

Développer  

fonce ..............................................

  Le 03/08/2016 à 16:37, 0rsa a dit :

Alors la trottinette, j'ai pu la récupérer dans un relai.

Par contre, la roue, impossible, j'ai du aller la chercher au dépôt.

Développer  

@Orsa  il y a quelques chose a faire ou demandé pour la recevoir en relais ou dépôt ?

:D et voilà la bête... toute fraîche sortie du carton!

Emballage nickel. Ce qui n'empêche pas 2 -petites- égratignures, présentes certainement avant l'emballage. J'ai eu droit à ma petite pompe! Franchement très cheap pour le coup... Mais l'intention est là. Il faudrait peut-être prévenir Kylin que e n'est vraiment pas la peine.

Première impression: c'est pas si lourd finalement! Je m'attendais à pire. 20.44 kg sur la balance.

petite surprise, les étriers sont noirs... Cool!

il y a un peu de jeu dans la suspension avant, mais l'axe de direction quant à lui est très ajusté, zéro jeu. Au point que la direction est un peu dure. Je préfère quand même ça à l'inverse,on verra au bout de quelques km.

Je reviens après quelques tours de roue!

2016-08-03 speedt3-001.JPG

Modifié par sonkenn
  • +1 1
  Le 03/08/2016 à 16:54, Carbonite a dit :

fonce ..............................................

@Orsa  il y a quelques chose a faire ou demandé pour la recevoir en relais ou dépôt ?

Développer  

C'est UPS qui livre. Pour la trottinette, j'étais absent et c'est eux qui l'ont mise dans un relai prêt de chez moi sans que je ne demande rien.

Si tu es UPS "My Choice" (il faut être inscrit sur UPS, ils t'envoient un code par courrier à ton domicile pour vérifier que tu habites bien à l'adresse mentionnée, c'est gratuit), tu peux choisir un relai directement avant même la première livraison.

Pour la roue, j'étais UPS "My Choice" mais je n'avais que le choix d'une livraison à domicile ou d'aller le chercher à l'agence.

Je dirai bien que c'est l'expéditeur qui choisit une option mais ça m'étonne que l'intermédiaire de KWK la sélectionne alors que ça doit coûter plus cher donc je ne sais pas trop de quoi ça dépend étant donné que la trottinette comme la roue possèdent une batterie, ce qui pourrait être un critère d'exclusion pour le relai.

Faut commencer le régime @jejegarcia (ça taille sec! :P)

Si tu pars vraiment départ arrêté, ouai ça commence doucement, si tu mets un coup de kick, tu atteins la vitesse où tu sens qu'elle commence à bien partir et je trouvais ça déstabilisant debout.

La reprise en dessous de 30 est également très énergique je trouve, ça peut surprendre. Après, le but n'est pas non plus de burner comme une dualtron avec ses deux moteurs activés et de se casser la gueule direct au démarrage.

Je vous dirais ça, mais c'est ma première trot', donc pas de repère... Mais oui ça pousse!

Sinon j'ai fait un petit réglage de freins, et pour l'arrière en démontant le garde boue j'ai vu que 2 des 3 fixations du garde-boue "intérieur", qui ferme le dock à l'arrière, étaient cassées. Pas cool. Il est fait dans un alliage d'alu pas costaud du tout, plastique aurait sans doute été un meilleur choix.

Quelqu'un a-t-il eu ce problème?

 

2016-08-03 speedt3-vis01.JPG

2016-08-03 speedt3-vis02.JPG

@jejegarcia tu as peut être la version high speed ... combien prend t elle en vitesse de pointe ?

@sonkenn elle est superbe mais ce n'est pas cool ton histoire de cache pété a réception mais tu peut toujours refaire la patte avec de la loctite bi patte spéciale alu que tu peux poncé une fois dur ;)

@Orsa merci pour le tuyau UPS my choice , je vais m'y inscrire de ce pas ;)

  Le 02/08/2016 à 16:47, Bardamu a dit :

Quel dommage que tu n'ai pas posté un poil plus tôt... je suis dans le même coin que toi et j'aurais adoré la voir tourner en vrai avant de sauter le pas ! Je me tâte de plus en plus, ça serait ma première trott', dans l'optique de faire les 2x10 bornes pour aller taffer chaque jour.

Merci pour ton retour en tout cas, c'est plutôt encourageant.

Développer  

pour faire 2 fois 10 bornes tu n'auras pas de soucis apres je ne sais pas ce que tu empruntes comme chemin ou route(j'utilisais la piste cyclable et le bois de chiberta pour que tu puisses te rendre compte )

Modifié par nico

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward