lutin Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 Bon et bien je vais commencer par des excuses?mais je ne vois rien de déplacer dans mes dires...je n arrive pas a voir ou je dois remplir des infos dans la page de présentation??cela doit venir de mon coté profane..bref désolé d heurter la sensibilité d autrui pourrais tu m indiquer le nombre de pole sur ton moteur ainsi que que le seuil de déclenchement de la charge je pense les avoir modifier en me dépatouillant dans la config merci d avance les 37 km/h sont sur le compteur trottinette je mesure 1m75 pour 65 kg j ai bien le chiffre 3 qui apparaît et est ce que je sens la différence entre la vitesse 1 a 2 oui la 1 me bride a 25 et la 2 a 37 mais aucune différence entre 2 et 3 ?? ps comme je n y arrive pas et que ce n était pas une boutade j ai 40 ans,parisien,première trott Electrique,utilisation quotidienne voila voila encore désolé bonne soirée a vous et peut être rdv randonnée un de ses quatre LUTIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 A l intention de karasu désolé cela doit venir de mon manque de tact je m excuse que la proposition du cv sur le chat t es heurté mais j ai fini par le faire car je ne vois pas ou compléter mon profil?? sincères excuses et bonne soirée a toi LUTIN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 22 juin 2016 Partager Posté(e) le 22 juin 2016 (modifié) @lutin pour la présentation créé un nouveau topic (sujet) ici https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/ comme l'a indiqué @Karasu ? Modifié le 22 juin 2016 par nec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 23 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2016 Pour la Speedway III par défaut P1 41V P2 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 est le p1 est en millivolt car mon unité s exprime en centaine du coup j ai mis 410mv??je file dehors faire quelques essais et je reposte ce soir merci a vous de prendre le temps de nous expliquer nous jeune padawan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jejegarcia Posté(e) le 23 juin 2016 Partager Posté(e) le 23 juin 2016 C'est trop bas 41 mais de toute façon le bms de la batterie doit couper avant sinon c'est 42,5 mini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 je crois pas que mon compteur s exprime en dizaine mais plutôt en centaine car voila ce qu il m affiche...dois je le remonter jusqu a 42.5 comme me le précise jejegarcia? hier soir pour la première fois j ai fais un passage de vitesse 2 a 3 en roulant et miracle le compteur de la troot est monte jusqu a 62km/h par contre au niveau effet et sensation malgre que le compteur n affichait que 37km/h étaient identique je pense que la trott allait deja a plus de 50 mais que compteur n affichait que 37km/h j ai commande un rétro sur aliexpress mais finalement comment fais t on si on est pas assis?tu vois rien avec ton bras?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lutin Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 ne s exprime pas en dizaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 (modifié) @0rsa, @lutin j'ai remarqué un petit jeu sur la roue avant quand je freine. A regarder de plus prés il semble que cela vienne du haut des tubes de fourches. je vais voir s'ils ne sont pas serrés à fond (ou si je peux encore serrer) mais ça semblait bien serré. à ce niveau la (j'ai l'impression) ça vous le fait aussi ou pas ? Modifié le 24 juin 2016 par nec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2016 @lutin tu peux la remonter à 42.5 (425) par sécurité oui, ça te laisse une plus grande marge de sécurité dans le fait de ne pas vider complètement la batterie, ce que ces dernières n'aiment pas. @nec Tu peux décrire un peu plus le phénomène de jeu que tu rencontres ? Le guidon avance un peu quand tu freines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 @0rsa oui c'est ça ça bouge un peu quand je freine, mais c'est pas le guidon ça vient d'en bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 24 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2016 J'ai un peu de jeu aussi quand je freine, j'en avais déjà sur mon ancienne trottinette et c'est une question récurrente qui revient souvent. Pour moi, ça vient plutôt de l'attache entre le guidon et le deck, mais je ne trouve pas ça dérangeant pour l'instant, au contraire, je trouve que ça donne une certaine souplesse au freinage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef5492 Posté(e) le 24 juin 2016 Partager Posté(e) le 24 juin 2016 Il y a 6 heures, nec a dit : @0rsa, @lutin j'ai remarqué un petit jeu sur la roue avant quand je freine. A regarder de plus prés il semble que cela vienne du haut des tubes de fourches. je vais voir s'ils ne sont pas serrés à fond (ou si je peux encore serrer) mais ça semblait bien serré. à ce niveau la (j'ai l'impression) ça vous le fait aussi ou pas ? Concernent les câbles, j'avais remarqué ce défaut et l'avais signalé chez Izirod et ils m'avaient dis que ça ne couperait pas les fils. Après 400 kms je peux confirmer. Pour le mouvement au freinage, j'ai la même chose sur les 2 et c'est plus flagrant sur le modèle 1 (450kms). Je pense que c'est le Silentbloc en caoutchouc qui se ramollit avec le temps car sur le modèle 2 qui n'a que 150kms c'est moins présent. Après je rejoins @Orsa, ça ne dérange pas plus que ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Merci pour ton retour @Stef5492. Je pense qu'il vaut mieux parler en mois plutôt qu'en km, j'ai 450 aussi sur mon modèle qui date de début avril, les câbles n'ont frotté "que" pendant 3 mois. Je ne la plie jamais, je n'avais pas encore prêté attention à ce point mais même sans la plier, on voit une bonne marque sur les câbles. Elles ne sont pas encore aussi prononcées que celle que l'on peut voir sur ta photo mais je ne trouve pas ça rassurant. Ca me donne envie de bricoler un joint de caoutchouc, c'est dommage qu'ils ne l'aient pas prévu eux-même, à moins qu'ils ne soient vraiment sûr de leur coup après les retours sur la SII sur laquelle ça n'aurait jamais lâché? Je ne vais pas attendre d'avoir la réponse pour les protéger un peu mieux, je vais tenter le coup avec plusieurs couches d'adhésif isolant noir sur les parois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef5492 Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 J'avais aussi pensé à l'adhésif mais il faut encore réussir à le passer et vogue la galère sans démonter les câbles ....Personnellement j'utilise du W40 vu que je les plies souvent et apparement ça limite l'aggravation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2016 j'avais un peu de jeu en tirant dessus, j'ai finalement entouré les câbles directement à l'endroit où ils étaient abîmes plutôt que la paroi trop difficile d'accès. Il y a moins de jeu une fois remis dedans avec l'épaisseur de l'adhésif et ça devrait les protéger un minimum, à renouveler dans le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avalondrey Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 (modifié) jai vu qu'il proposait aussi cela Hydraulique Siège 10 pouces Speedway Électrique Scooter Selle pour 10 pouce scooter sans poinçonnage http://fr.aliexpress.com/store/product/Hydraulic-Seat-10inch-Speedway-Electric-Scooter-Saddle-for-10-inch-scooter-without-punching/1587045_32664315472.html Modifié le 25 juin 2016 par avalondrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) le 25 juin 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Oui c'est la selle que moi et @nec avons. Je la recommande chaudement par rapport à la selle d"origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerdesk Posté(e) le 25 juin 2016 Partager Posté(e) le 25 juin 2016 Bonjour à vous, Je viens de mettre le mienne sur le forum : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 1 juillet 2016 Partager Posté(e) le 1 juillet 2016 Le 24/06/2016 à 16:25, 0rsa a dit : @lutin tu peux la remonter à 42.5 (425) par sécurité oui, ça te laisse une plus grande marge de sécurité dans le fait de ne pas vider complètement la batterie, ce que ces dernières n'aiment pas. @nec Tu peux décrire un peu plus le phénomène de jeu que tu rencontres ? Le guidon avance un peu quand tu freines ? @lutin @0rsa je viens de regarder et chez moi par défaut c'est à 430 (du coup je laisse comme ça) ... c'est étrange ces conf qui changent au fil des livraisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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