matou77 Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Salutations @0rsa Ce sont les posts de @RValiasRV qui sont peut être sous un format qui n'est pas reconnu par mon ordi. Ils font même "mouliner" voir bugger les pages concernées (je suis sur PC, sous windows 7 pro et utilise google). Visiblement @misc a les mêmes soucis. Si @RValiasRV avait la gentillesse de nous dire comment il fait, cela pourrait aider à résoudre ce bug. Ci-joint photo et vidéo. Merci d'avance à tout deux. Cordialement. VID_20250204_172712.mp4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Je suspecte que ça puisse être lié une app de lecture de forum.. @RValiasRVtu utilise ça? Genre tapatalk? Ou un navigateur exotique? Modifié il y a 13 heures par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Bonsoir, Windows 7 est obsolète et ne supporte plus les dernières versions de chrome https://www.clubic.com/pro/entreprises/google/actualite-456696-chrome-sur-windows-7-et-8-c-est-fini.html A voir si tout ceux qui ont le problème ont le meme OS Aurais-tu un lien vers un sujet avec le problème ? Merci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Bonsoir, et merci de l'hypothèse. Voici une page récente qui montre le problème. J'utilise Safari sur MacOS et un autre navigateur webkit sur iOS, le résultat / problème est le même. @matou77 est lui sur PC et Android. edit: je viens de tester avec Firefox sous MacOS (moteur different de webkit) le problème est le même sauf que ca ne bogue pas le navigateur. @RValiasRV: si tu est sur windows 7 avec une ancienne version de Chrome, est ce que tu pourrais essayer Firefox a la place? Ce serai de toutes façon mieux pour la sécurité de ton PC d'avoir un navigateur a jour.. Modifié il y a 12 heures par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RValiasRV Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures J’utilise Tapatalk Pro en effet, depuis différentes plateformes. Effectivement quand je me connecte depuis Safari je vois le bug dont vous parlez….Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Pro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) il y a 12 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 12 heures https://www.espritroue.fr/topic/19107-inmotion-challenger-v13/page/70/#comments C'est moi qui suis sur windows 7, mais je vais certainement basculer sur linux. Merci pour la réactivité tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) il y a 12 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 12 heures il y a 27 minutes, 0rsa a dit : Bonsoir, Windows 7 est obsolète et ne supporte plus les dernières versions de chrome https://www.clubic.com/pro/entreprises/google/actualite-456696-chrome-sur-windows-7-et-8-c-est-fini.html A voir si tout ceux qui ont le problème ont le meme OS Aurais-tu un lien vers un sujet avec le problème ? Merci Je peux juste passer sur firefox ou opéra si ça règle le problème donc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0rsa Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Dans l'immédiat je n'ai pas mieux a proposer. Il y a une maj mineure pour le plugin tapatalk pour le forum mais le fix qu'elle embarque n'a rien a voir avec le problème. Je vais creuser. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Ne t'embête pas trop non plus, c'est probablement une combinaison malheureuse de facteurs auquel le firent ne peut rien. Les navigateur et tapatalk finiront bien par avoir des bug-fix. Je peut utiliser firefox ou ignorer @RValiasRV (désolé!) en attendant Modifié il y a 11 heures par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés