Krug72 Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Bonjour tout le monde je me présente Martin 35 ans j'habite en Sarthe voilà merci a tous pour se forum 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Bienvenue sur le forum 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Salut @Krug72 et bienvenue sur ce forum. J'espère que tu y trouveras les réponses à tes questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krug72 Posté(e) le 6 février Auteur Partager Posté(e) le 6 février Merci beaucoup 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé75 Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Bonjour @Krug72bienvenue sur ce forum. La cotisation de 3000 € est à verser sur le compte du trésorier @King Size, son RIB : FRdonnesdupognonàHervé75 ou en espèces... 👋💰 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krug72 Posté(e) le 6 février Auteur Partager Posté(e) le 6 février 🤣🤣ces raisonnable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 6 février Partager Posté(e) le 6 février Hello. Bientôt les 24 h du Mans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krug72 Posté(e) le 7 février Auteur Partager Posté(e) le 7 février En effet oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) le 7 février Partager Posté(e) le 7 février Bonjour et bienvenue 🤘. Tu es wheeler, futur wheeler ou trotteur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krug72 Posté(e) le 7 février Auteur Partager Posté(e) le 7 février Ces plus pour mes enfants mais pourquoi pas en profiter également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto7848 Posté(e) mardi à 17:32 Partager Posté(e) mardi à 17:32 (modifié) bienvenue Modifié mardi à 20:43 par anto7848 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés