Aller au contenu

Paramétrage gyroroue pour débutant

lorant

Messages recommandés

Bonjour,

Je me présente laurent 47 ans, j'habite dans le haut de france et je suis débutant sur la gyroroue mais j avoue je me suis laissé tenté par une promotion -50% sur un objet qui m'intéressait et qui pourrait me dépanner un peu sur quelques kilomètres gare/ travail et  commerce/maison

Je viens donc de m'acheter la inmotion v8f et j'ai 45 min max en entraînement .. je n arrive pas trouver mon équilibre entre 2 poteaux de but ... mes chevilles en prennent un coup... je suis épuisé (47 ans).  🙂

Bref par contre je me pose la question du paramétrage de la roue. Je trouve déjà que lorsque j avance elle n'est pas très rapide, c est lent... sensibilité des pédales à 100%, vitesse  25 km/h. Peut être l inclinaison ?

Mode off donc reactif . Le mode inclinaison ou équilibre c'est quoi ?

Blocage de roue  c'est quoi?

La sensibilité des pédales c'est quoi ?

Rien d'expliquer sur ça 

N hesitez pas a me conseiller sur les paramètres ?

J ai gonfler mon pneu à 3.5 bar je pense que cela est trop...

Des conseils pour trouver l'équilibre.. pourtant je regarde devant moi et je suis plutôt bien droit

Merci d'avance

Modifié par lorant
Présentation et Précisions.

Hey salut !

Ne perd pas espoir, les quelques premières heures sont éprouvantes sur gyroroue ! Mais après un premier temps particulièrement peu rewarding, tu verras la progression devient exponentielle !

Lideal est de regarder des tuto genre ceux ci

Plus tu sauras faire, moins tu forceras. C’est assez classique au départ d’être rincé en peu de temps, et d’avoir mal aux chevilles. Ça se calmera beaucoup une fois que ton corps aura compris comment faire. 

Tu es dans quel coin ? Des fois un copain Wheeler qui peut prendre 1h avec toi, ça peut aider !