lorant Posté(e) le 9 février Auteur Partager Posté(e) le 9 février (modifié) Retour d expérience le lendemain . Expérience 1h sur 2 jours. Je n arrive toujours pas à passer de poteau en poteau. Par contre sur le béton en essayant en version trotinette sur 3/4 élans j'arrive désormais à faire 2 /3 m, ce qui me semble la bonne façon de faire. Vers la fin je démarre avec seulement 1 élan même si c'est encore sur 2/3 m... des fois ma direction est plutôt circulaire ... a voir comment équilibrer. Par contre je conseille au débutant des protèges tibias car mes jambes sont gonflées et toutes bleues... Il y a deja de l'amélioration, c est déjà ça. 🙂 Modifié le 9 février par lorant 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 9 février Partager Posté(e) le 9 février (modifié) L'approche départ trottinette est un peut plus violente au début mais probablement plus efficace. L'on apprends à maintenir la roue (faire le compas c'est bien) , monter et descendre, avant de vraiment tenir dessus. Le premier facilite le second. Sinon approche poteaux (ou "point de départ / point d'arrivée): tu peut aussi commencer par une distance vraiment courte, ou tu n'a pas le temps de tomber, puis allonger petit a petit. Modifié le 9 février par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant Posté(e) le 9 février Auteur Partager Posté(e) le 9 février à l’instant, misc a dit : L'approche départ trottinette est un peut plus violente au debut mais probablement plus efficace. L'on apprends a maintenir la roue (faire le compas c'est bien) , monter et descendre, avant de vraiment tenir dessus. Le premier facilite le second. Sinon approche poteaux (ou "point de départ / point d'arrivée): tu peut aussi commencer par une distance vraiment courte, ou tu n'a pas le temps de tomber, puis allonger petit a petit. C est exactement ça car tu arrives instinctement à faire le compas juste après pour faire demi tour. Enchaîné aussi les monter, faire 1 m et descendre ... la tu sens qu'on est plus sur la logique que demande l apprentissage de la roue... 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés