Jean-Luc Julugue Posté(e) lundi à 21:51 Partager Posté(e) lundi à 21:51 Bonjour à tous. J'ai une Togo limited. Dans l'application il y a la fonction speed limit mais je ne comprends pas à quoi ça sert. Que je règle à 5% ou 100%, je ne vois pas la différence. Si quelqu'un a une info .... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian-91 Posté(e) mardi à 09:11 Partager Posté(e) mardi à 09:11 Bonjour, Speed limit : permet de définir la puissance la trottinette Supposition : Si on parle de vitesse et que tu n'observes pas de différence avec plusieurs réglages, je pense que cela fonctionne si le trot. est débridée. Si on parle de puissance, peut-être que ça a un impact sur la rapidité d'accélération ! (trottinette +/- nerveuse) ? Je laisse la parole à d'autres intervenants ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Luc Julugue Posté(e) mardi à 17:12 Auteur Partager Posté(e) mardi à 17:12 Merci pour la réponse. Je verrai si ça a une utilité une fois débridée .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés