Trotteur19 Posté(e) mardi à 20:41 Partager Posté(e) mardi à 20:41 Bonsoir à tous , je suis de Lyon, j'ai une trottinette électrique, passionné par la mobilité électrique depuis plus de 8 ans. En tapant sur le clavier de mon pc forum trottinette électrique sur Google car j'ai un problème électrique, je tombe sur vous, espritroue, très jolie présentation du site, bonne soirée ou bonne nuit à tous. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anto7848 Posté(e) mardi à 20:43 Partager Posté(e) mardi à 20:43 bonsoir bienvenue 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé75 Posté(e) mardi à 20:53 Partager Posté(e) mardi à 20:53 Bonsoir et bienvenue sur ce forum Tu pensais avoir un problème électrique, c'est faux, depuis ton inscription, le problème consistera dans le choix de solutions... Ta trottinette fait elle des bulles ? le voyant rouge clignote ? fait elle un bruit bizarre ? le colonel Moutarde, dans la cuisine avec le chandelier !! Sois fort ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) mardi à 21:10 Partager Posté(e) mardi à 21:10 Bienvenue sur le forum 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malko05 Posté(e) mardi à 21:43 Partager Posté(e) mardi à 21:43 (modifié) SAlut le trotteur, Allez ça te tenterait pas d'essayer de la roue, on a de la bonne ici Modifié mardi à 21:59 par malko05 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) mercredi à 08:24 Partager Posté(e) mercredi à 08:24 Salut @Trotteur19 et bienvenue ici. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) mercredi à 09:14 Partager Posté(e) mercredi à 09:14 Bonjour et bienvenue 🤘 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés