misc Posté(e) mercredi à 07:06 Partager Posté(e) mercredi à 07:06 (modifié) Je vends ma Sherman V1 (13.000km évolutifs) pour cause de Sherman L. Elle a été acheté seconde main fin 2023 (à Marko de ce forum), achat initial Aliexpress début 2021. Bon état de fonctionnement, RAS. Traces d’usure / rayures normales, griffures modérées. Elle charge à fond (100,5V lecture interne), garde la charge (-0,5V comme courant), n’a pas été stocké à pleine charge, a été protégé de la pluie. Les pédales ont un léger jeu comme souvent avec ce système de fixation, peut être mitigé avec une lamelle d’alu. Batteries Panasonic 3100Wh réels. Moteur 2500W orienté high speed. Vitesse max 80Km/h, secure 60km/h Autonomie 150 km à vitesse modérée. 13.000 km au compteur, pas de réduction d’autonomie que je puisse constater. Modifications: Pneu route contiscoot (très bon sur asphalte, moins dans la boue), réduction des lamelles et installation d’espaceurs pour protéger les packs batteries, petit morceau de mousse EVA pour les empêcher de glisser vers le haut (comme sur la Sherman max), pastilles de détection d’infiltration d’eau, silicone au fond du passage de roue, ruban réflectif avant arrière. Fixation du feu arrière refait en impression 3D, rayures sur métal retouché au vernis noir, film adhésif pour protéger l’écran. Viens avec chargeur 5A (pas celui d’origine mais celui ci est à priori mieux) (photo à venir), mode d’emploi (à confirmer), sabot en bois pour la garer debout. Vendue 950€ ferme, espèces / virement instantané / Paylib / wego / transferwise. Peut être vue / récupérée Porte des Lilas, Paris 19e (Pas d’envoi). Livraison en région Parisienne possible en cas de paiement en avance. Modifié mercredi à 10:23 par misc 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) mercredi à 18:39 Partager Posté(e) mercredi à 18:39 Prix compétitif, valeur sure, propriétaire soigneux : de quoi manger des kilomètres pour un prix contenu ! Pour l'avoir eu sous mes pieds il y a peu, je peux certifier de sa bonne forme. Bonne vente. 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés