Eliwood16 Posté(e) le 20 février Partager Posté(e) le 20 février (modifié) Bonjour à tous, Je me sépare de ma toute première roue avec laquelle j'ai appris la gyroroue. Modèle : Kingsong 16s 840wh v1 Date d'achat : 4/12/2020 chez gyroroue shop à 1500 euros Modifications apportées : aucune Localisation geographique : creteil dans le 94 Prix de vente : 550 euros Elle a 3300 km au compteur. Elle a un peu vécu comme vous pouvez le voir sur les photos, mais elle marche du tonnerre jamais eu un seul soucis avec ! Preference en main propre pour que l'acheteur puisse la tester. Modifié il y a 18 heures par Eliwood16 Baisse prix 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eliwood16 Posté(e) il y a 18 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 18 heures Baisse de prix à 550 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timini Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Hello, Pourrais-je savoir si tu as les coques internes blanches ? Et le moteur est-il le 800w ou 1200w ? Normalement certaines ks16s ont eu le moteur "800w" mais la carte mère envoie bien 1200w en nominal, c'est juste pour juger de sa date approximative. Merci Tim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés