Nangakos Posté(e) vendredi à 17:29 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 17:29 Marty backe (1j) Salut tout le monde Je veux faire le point sur la santé de Dawn. J'aimerais pouvoir vous dire qu'elle est sur la route de la guérison mais Dawn se bat toujours. Cela fait maintenant 5 jours depuis son horrible accident et elle est toujours dans un coma médicalement provoqué, sous respirateur etc. Les médecins ont finalement pu passer une IRM et les résultats sont encourageants concernant son cerveau. Ils ont ensuite enlevé la minerve pour la mettre plus à l'aise. Une fièvre est revenue mais les médecins semblent convaincus que ce n'est rien de grave. C'est un jeu d'attente car ils laissent son corps se remettre suffisamment pour commencer à réduire la sédation et soigner ses autres blessures. merci encore pour toute l'effervescence d'amour que vous lui avez témoignée. Je suis sûr que tous les sentiments chaleureux que vous avez laissés ici et ailleurs lui remonteront le moral et l'aideront sur le chemin de la guérison. Il y a un compte GoFundMe configuré pour aider Dawn quand elle retrouvera la santé. Si vous souhaitez contribuer (même un petit don aide), veuillez visiter https://gofund.me/f7b18e21 Au nom de Dawn, je tiens à remercier tout le monde pour votre soutien. Tu es incroyable ! 26 février, 18 h PST. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) samedi à 05:33 Partager Posté(e) samedi à 05:33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) samedi à 17:10 Partager Posté(e) samedi à 17:10 Il y a 11 heures, King Size a dit : La vidéo est très longue. Je n'ai pas tout regardé. Je suis arrivé au live juste à la fin. Vers le début ils parlent un peu de sa santé et voici ce que j'ai retenu - Ces 2 derniers jours il n'y a pas vraiment de changement. - Elle a plein de fractures sur les 2 bras - Il doit y a des blessures dans le haut du corps mais a priori ça va se rétablir plus ou moins longuement selon l'organe - Les médécins disent qu'il ne doit pas y avoir de choses très grave par rapport à son cerveau - Ils l'ont mis en coma artificiel pour que ses propres gestes n'aggravent pas les blessures - Ce sont les médecins qui vont décider du moment propice pour la réveiller pour que ce soit soit le moins inconfortable et moins risqués pour elle. - Marty et Roger remercient tous les gens qui ont réagi. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 22 heures Partager Posté(e) il y a 22 heures (modifié) Elle ne devait pas avoir de protections pour être dans cet état 🤔 Sur cette vidéo, on constate le manque de protections par rapport à la vitesse. Exemple à ne pas suivre. Modifié il y a 22 heures par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) il y a 21 heures Partager Posté(e) il y a 21 heures Il y a 15 heures, koto a dit : - Ces 2 derniers jours il n'y a pas vraiment de changement. - Elle a plein de fractures sur les 2 bras Ils lui ont aussi fait un examen par IRM il y a trois jours et elle semble être "couverte" par l'ObamaCare (Si les "Three Stooges" n'y font pas des coupes sombres... ) ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures (modifié) T'as aussi des inconvénients avec ObamaCare. Les inconvénients : Certains assurés doivent payer des primes plus importantes du fait notamment que les personnes avec des conditions préexistantes sont couvertes L'amende dans certains états pour les personnes non assurées et ne faisant pas partie des exceptions autorisées La hausse de certaines taxes sur des matériels médicaux ou des médicaments Une période de souscription courte (1er novembre au 15 décembre) Un effet de seuil : les entreprises ayant plus de 50 salariés à temps plein doivent fournir une assurance santé à leurs employés. De nombreuses entreprises ont par conséquent réduit les heures travaillées de leur personnel pour éviter l'obligation d'assurance. Modifié il y a 20 heures par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) il y a 19 heures Partager Posté(e) il y a 19 heures (modifié) Le 26/02/2025 à 18:42, Pat75 a dit : Curieux. Pas plus d'images 🤔 31500€ de cagnotte. C'est vraiment peu. https://www.passeportsante.net/fr/Maux/examens-medicaux-operations/Fiche.aspx?doc=coma-artificiel-duree-reveil-sequelles Petite explication concernant le coma artificiel. Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre... 🤦♀️🤦🏿♂️🤦 Modifié il y a 19 heures par Book's51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Pour des frais médicaux au USA c'est rien . T'es pas en France . La disparité des coûts des soins de santé aux États-Unis signifie que chaque établissement peut facturer différemment un scanner cérébral. Le coût moyen d'un scanner cérébral peut varier entre 825 et 4 800 dollars, tandis que le coût d'une IRM cérébrale varie en moyenne entre 1 600 et 8 400 dollars Modifié il y a 15 heures par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Book's51 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Il y a 3 heures, Pat75 a dit : Pour des frais médicaux au USA c'est rien . T'es pas en France . La disparité des coûts des soins de santé aux États-Unis signifie que chaque établissement peut facturer différemment un scanner cérébral. Le coût moyen d'un scanner cérébral peut varier entre 825 et 4 800 dollars, tandis que le coût d'une IRM cérébrale varie en moyenne entre 1 600 et 8 400 dollars Je suis parfaitement au courant merci, j'ai de la famille qui vit aux États-Unis. Il faut arrêter de croire qu'il n'existe pas d'assurance là-bas, ça se trouve ils vont prendre en charge une grosse partie des frais voir la totalité. Ensuite la cagnotte de base était de 20000$, elle atteinds aujourd'hui les 41000$. Alors dire que 31000$ c'est peu, c'est un totalement manque de respect. Tu as des gens qui n'arrivent pas à récolter 500 € pour une cagnotte alors abstiens-toi la prochaine fois que tu souhaites dire des ânes pareils. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Je parle pour des frais médicaux. De plus, cela pourrait demander des années de soins sont accident pour retrouver une vie normale. Tout cela coûte très cher. Tant mieux pour elle si la cagnotte est bonne. Et si écrire ça et un manque de respect pour les autres, c'est pas mon problème. Je ne t'ai rien demander. Alors garde tes conseils pour toi. Merci Et n'oubliez pas de faire un don pour elle et des dons pour les cagnottes de 500€. Merci de ton soutien !!! Modifié il y a 13 heures par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre... Posté(e) il y a 1 minute Partager Posté(e) il y a 1 minute Roger a expliqué le montant de la cagnotte dans le live, de mémoire et si j'ai bien compris : elle bénéficie de (a souscrit à ?) l'Obama Care, le calcul du montant de la cagnotte est une estimation à la louche de ce dont elle aurait besoin pour une impossibilité de reprendre le travail pendant 6 mois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés