adjime Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures (modifié) 🚀 Leaperkim Sherman L neuve, déballée uniquement pour les photos et vérifier son bon fonctionnement. 🔥 Batterie 4000 Wh (50S) Moteur 3200W (8000W en crête). 💨 Suspension hydraulique réglable Fastace 66 lbs. 🛞 Robuste, éclairage LED puissant pour une sécurité au top. 📅 Visible à Noisy-le-sec et Livraison en France métropolitaine. Pas de facture d'achat. Prix 3490€ Prêt à rouler ? 🚀 Modifié il y a 3 heures par adjime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schepi Posté(e) il y a 1 heure Partager Posté(e) il y a 1 heure il y a 26 minutes, adjime a dit : Ton message peut donner l’impression que la roue a des défauts… Du coup, oui, je trouve ça un peu négatif, et ça pourrait impacter mon annonce. S’il y a réellement un souci, je reste dispo et je ferai le nécessaire. Mais merci quand même pour ton retour ! 😊  Tiens, ainsi aucune méprise 😉. Bonne vente à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) à l’instant Partager Posté(e) à l’instant Deux pour 6000 € , on fait affaire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés