adjime PostĂ©(e) il y a 3 heures Partager PostĂ©(e) il y a 3 heures (modifiĂ©) đ Leaperkim Sherman L neuve, dĂ©ballĂ©e uniquement pour les photos et vĂ©rifier son bon fonctionnement. đ„ Batterie 4000 Wh (50S) Moteur 3200W (8000W en crĂȘte). đš Suspension hydraulique rĂ©glable Fastace 66 lbs. đ Robuste, Ă©clairage LED puissant pour une sĂ©curitĂ© au top. đ Visible Ă Noisy-le-sec et Livraison en France mĂ©tropolitaine. Pas de facture d'achat. Prix 3490⏠PrĂȘt Ă rouler ? đ ModifiĂ© il y a 3 heures par adjime Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Schepi PostĂ©(e) il y a 1 heure Partager PostĂ©(e) il y a 1 heure il y a 26 minutes, adjime a dit : Ton message peut donner lâimpression que la roue a des dĂ©fauts⊠Du coup, oui, je trouve ça un peu nĂ©gatif, et ça pourrait impacter mon annonce. Sâil y a rĂ©ellement un souci, je reste dispo et je ferai le nĂ©cessaire. Mais merci quand mĂȘme pour ton retour ! đ  Tiens, ainsi aucune mĂ©prise đ. Bonne vente Ă toi ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés