Aller au contenu

Organisation de courses de roue officielles en France

Justin38

Messages recommandés

🚨 🔥 APPEL AUX WHEELERS PASSIONNÉS ! 🔥 🚨

1000024342.thumb.jpg.f155cb7318e5570cdba40b7053b6c99d.jpg

Envie de repousser vos limites et de vivre une expérience inédite ? 🏁 une course de monoroue électrique sur circuit karting est en préparation, et on a besoin de VOUS pour la rendre mémorable ! 💥

🗓 Format de la compétition :

Séance libre 🏁

2 sessions de qualifications

4 courses endiablées 🏆

📍 Date et lieu à confirmer très vite

💰 Coût d’inscription estimé : environ 100 €

🛠 Catégories proposées :

➡️ 16 pouces – 2500W minimum

➡️ 18 pouces – 2500W minimum

👉 Tous ensemble sur la piste, mais avec un classement séparé et une remise des prix pour chaque catégorie ! 🏅

🛡 Équipements obligatoires :

🔹 Combinaison intégrale en cuir 🥋

🔹 Gants homologués 🧤

🔹 Casque intégral homologué 🪖

(👉 Possibilité d’obtenir ces équipements à tarif préférentiel si besoin !)

👊 C’est une opportunité unique pour faire briller notre discipline et montrer de quoi la communauté Wheelers est capable ! Alors si cette aventure vous tente, manifestez-vous en commentaire ou en message privé ! Plus vous serez nombreux, plus cette course aura des chances de voir le jour ! 🚀

🔥 Prêts à écrire l’histoire ensemble ? 🔥

#Wheeler #CourseMonoroue #Electrique #SportInnovant #Adrenaline #Passion #RidingCommunity #ChallengeAccepted

🚨 🔥 CALLING ALL PASSIONATE WHEELERS! 🔥 🚨

Want to push your limits and live a unique experience? 🏁 an electric monowheel race on a karting circuit in FRANCE is in preparation, and we need YOU to make it memorable! 💥

🗓 Competition format:

Free session 🏁

2 qualifying sessions

4 wild races 🏆

📍 Date and location to be confirmed very soon

💰 Estimated registration cost: around €100

🛠 Categories offered:

➡️ 16 inches – 2500W minimum

➡️ 18 inches – 2500W minimum

👉 All together on the track, but with a separate ranking and an awards ceremony for each category! 🏅

🛡 Mandatory equipment:

🔹 Full leather suit 🥋

🔹 Approved gloves 🧤

🔹 Approved full-face helmet 🪖

(👉 Possibility of obtaining this equipment at a preferential rate if necessary!)

👊 This is a unique opportunity to make our discipline shine and show what the Wheelers community is capable of! So if this adventure tempts you, let us know in the comments or in a private message! The more of you there are, the more likely this race will see the light of day! 🚀

🔥 Ready to make history together? 🔥

#Wheeler #MonoroueRace #Electric #InnovativeSport #Adrenaline #Passion #RidingCommunity #ChallengeAccepted

Modifié par Justin38
  • J'aime 5

• Justin38 a modifié le titre en Organisation de courses de roue officielles en France

Quand on a un peu de bouteille, on sait qu'il faut ménager sa monture pour aller loin. Le souvenir de 2 mois de plâtre et 60 piquouses pour une cheville me servent de garde fou. Et puis mon kiffe en gyro n'est ni la vitesse ni une dextérité à descendre des marches, sauter ou faire de la marche arrière, mais bien me balader, découvrir des coins sympas tout en papotant tranquillement avec des copains. En résumé : plus Marty que Roger !

• J'aime 3

@Justin38super initiative ! En espérant que ça prenne pour qu'à la longue on ait aussi des catégorie cross/off road, enduro etc !

Je vais essayer de suivre ça de prêt, j'ai une vidéo sur ma chaine YouTube en préparation sur les sports en Wheel et si je peux faire un micro coup de promo pour l'event ça serait chouette !

Hésite pas à me MP quand tu as des infos (lieu, date etc) arrêtées !

Il y a 5 heures, tritbool a dit :

L'idée est super chouette.

Par c ontre, comment on fait si on a un équipement intégral mais composé d'armalith / kevlar au lieu du cuir ? :D

Sur Amazon t'as des combinaisons intégrale cuir pour 160 €.

Marque Rteck.

Celle que porte un wheeler avec sa L en course au USA.

Modifié par Pat75

Il y a 7 heures, tritbool a dit :

L'idée est super chouette.

Par c ontre, comment on fait si on a un équipement intégral mais composé d'armalith / kevlar au lieu du cuir ? :D

Pas très Green tous ces matériaux que tu cites 😏

Modifié par lalebarde