cplr Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Bonjour à tous, Je me présente à la communauté des passionnés de gyroroue. Depuis plusieurs années, je parcours avec plaisir ce forum en tant qu'anonyme. Je suis un amateur de sorties offroad, je ne fais rien de bien extrême, mais je préfère largement les chemins et la terre au bitume. J'aime rouler quitte à prendre tente et sac à dos, pour profiter du grand air. Comme tous ceux qui ont osés poser les pieds sur un roue et braver l’appréhension des débuts, je sais avec certitude qu'il n'y à pas d'antidote au virus de la roue ! Au plaisir de vous lire et de discuter ensemble. Amicalement 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) il y a 17 heures Partager Posté(e) il y a 17 heures Bienvenue sur le forum 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) il y a 14 heures Partager Posté(e) il y a 14 heures Salut @cplr et bienvenue sur le forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) il y a 26 minutes Partager Posté(e) il y a 26 minutes Bonjour et bienvenue 🤘 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés