Aller au contenu

Vente Sherman Max 1500€ 5000km

vincelulu

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je me décide à vendre ma Sherman Max acheté ici même au membre Esteban999. C’est une superbe roue que je ne vends qu’uniquement par besoin de fonds pour un autre projet. Elle est dans le même état qu’à l’achat c’est à dire très bon avec des marques d’usure que je qualifierais de classiques pour une Gyroroue, à signaler un bouton du tableau de bord abîmé.
Elle vient avec des roulements de rechange jamais installés ainsi que le chargeur d’origine, le kit euc monté, les 2 paires de cale pieds, les pads grizzla, le tout dans le carton d’origine.
J’en espère 1500€, n’hésitez pas à me contacter je suis ouvert aux échanges et à la négociation si je suis trop cher. Les photos de la bête viendront aujourd’hui en fin de journée ou demain en fonction du temps que j’ai.

Vincent.

Marque : Leaperkim

Modèle : Vétéran Sherman Max

Date et lieu d'achat : sur ce forum à Esteban en décembre 22

Facture et garantie : plus sous garantie et sans facture. Elle provient directement de Chine si ma mémoire est bonne.

Modification(s) apporté(s) : elle est montée avec des cales pieds et les pads de chez Gryzzla et kit euc. Les cales pieds d’origine sont fournis également. 

Localisation géographique : Yvelines

Prix de Vente : 1500

IMG_7989.jpeg

IMG_7986.jpeg

IMG_7992.jpeg

IMG_7993.jpeg

IMG_7991.jpeg

IMG_7990.jpeg

Modifié par vincelulu
Oublie des kilomètres et du prix dans le titre

• vincelulu a modifié le titre en Vente Sherman Max 1500€ 5000km
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward