vincelulu Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Bonjour à tous, Je me décide à vendre ma Sherman Max acheté ici même au membre Esteban999. C’est une superbe roue que je ne vends qu’uniquement par besoin de fonds pour un autre projet. Elle est dans le même état qu’à l’achat c’est à dire très bon avec des marques d’usure que je qualifierais de classiques pour une Gyroroue, à signaler un bouton du tableau de bord abîmé. Elle vient avec des roulements de rechange jamais installés ainsi que le chargeur d’origine, le kit euc monté, les 2 paires de cale pieds, les pads grizzla, le tout dans le carton d’origine. J’en espère 1500€, n’hésitez pas à me contacter je suis ouvert aux échanges et à la négociation si je suis trop cher. Les photos de la bête viendront aujourd’hui en fin de journée ou demain en fonction du temps que j’ai. Vincent. Marque : Leaperkim Modèle : Vétéran Sherman Max Date et lieu d'achat : sur ce forum à Esteban en décembre 22 Facture et garantie : plus sous garantie et sans facture. Elle provient directement de Chine si ma mémoire est bonne. Modification(s) apporté(s) : elle est montée avec des cales pieds et les pads de chez Gryzzla et kit euc. Les cales pieds d’origine sont fournis également. Localisation géographique : Yvelines Prix de Vente : 1500 Modifié il y a 4 heures par vincelulu Oublie des kilomètres et du prix dans le titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timini Posté(e) il y a 8 heures Partager Posté(e) il y a 8 heures Hello, tu aurais quelques photos ? Je m'en reprendrai bien une pour les balades un peu plus longues Merci, Tim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincelulu Posté(e) il y a 8 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 8 heures Salut, Pas de soucis pour les photos, je te fais ça ce soir car là je suis au boulot . Vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincelulu Posté(e) il y a 4 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 4 heures Il y a 4 heures, Timini a dit : Hello, tu aurais quelques photos ? Je m'en reprendrai bien une pour les balades un peu plus longues Merci, Tim Et voici pour les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés