OLEK94 Posté(e) il y a 4 heures Partager Posté(e) il y a 4 heures C"est pour la direction et le chassis surtout (mails un schéma electrique serait toujours bon !) c'est une Z10x qui a été accidentée, l'ancien proprietaire a soudé un fort renforta l avant , en bas de la potence. Je voudrais faire àa mieux j'ai du jeu excessif a un ( ou un des deux) roulement de fourche Un copain l a recupérée pour tropis sous elle d&ate de 2021 ; je la trouve tres confortable mais le jeu de la roue avant (je la met en butée sur un mur pour tester et le jeu est +- dans l'axe , je n'en ai pas trouvé latéralement) j'ai resseré& toutes les BTR 6pans que j'ai vues, mais il reste une,bague crantée, ... a voir Merci de votre aide je vous mettrai bien uhe photo du gros renfort en fer (mal) soudé sur le tube, même moi je pourrai faire une ùmeilleiure soudure mais si la vchaleur féit fondre une piece en plastique au niveau du roulement, j'éviterai bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés