Jumper61 Posté(e) il y a 11 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 11 heures Il y a 12 heures, v5f06 a dit : Donc tu a bien réussi a éteindre la batterie avec le bouton a coté du port de charge ? La roue ne doit pas s allumé pour validé que ça a bien fonctionné. Si après avoir changé de téléphone c est Idem,tu peut retenter d éteindre la batterie par ce petit bouton,une fois que la roue ne s allume pas,tu la laisse une nuit par exemple . J'ai tout essayé mais le résultat est indéniablement le même à chaque fois. 😓 Je vais essayer de recontacter inmotion via l'adresse que tu m'as communiqué. On verra bien s'ils acceptent/peuvent faire quelque chose cette fois-ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) il y a 11 heures Partager Posté(e) il y a 11 heures Autrement tu peut tenter de trouver une roue HS d occasion.Beaucoup le sont a cause des batteries HS. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés