Nat Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Bonjour, j'ai un souci avec la connexion en Bluetooth avec ma V8 : cela marchait très bien jusque là (cela fait 1 mois et demi que je l'ai) et puis cela ne marche plus depuis hier, alors que je n'ai rien fait ! Quand j'appuie sur "click to connect" dans l'application, cela mettait "connecting" avant et là, cela ne fait rien... -J'ai tenté de désinstaller l'application et de tout recommencer, mais cela ne change rien. -Quand je lance une analyse bluetooth pour appairer les appareils à proximité de mon téléphone, il affiche "impossible de communiquer avec cet appareil". -La petite led bleu symbole bluetooth de ma roue ne s'allume pas. Que faire ? help ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 (modifié) Bonjour, en quelle version d'application es tu ? ta roue vient d'ou (france, chine) ? Sinon pour se présenter c'est par ici: https://www.espritroue.fr/forum/7-présentez-vous/ Modifié le 29 mars 2017 par nec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nat Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Hello, toute à ma hâte d'avoir une solution, je n'ai pas vu qu'on pouvait se présenter, désolée. J'ai acheté ma roue à la fnac : elle vient donc de France non ? J'ai désinstallé et réinstallé l'application hier : c'est la version v6.3.5 maintenant ; mais au démarrage il me demande encore de télécharger une nouvelle version, mais comme elle ne vient pas de playstore, je n'ose pas l'installer et je ne sais pas de quelle nouvelle version il s'agit (depuis hier ??) . J'ai tout recommencé la procédure d'appairage : je ne peux plus appairer : je clique sur la loupe dans "manage your SCV" : il voit la roue mais il m'affiche "connection failed" quand je la sélectionne. Il ne m'a pas demandé de mot de passe bluetooth (alors que si lorsque j'avais installé l'appli la première fois). J'ai tenté avec un autre téléphone : là le mot de passe bluetooth est demandé, je clique, il cherche, la roue bipe 1 fois et puis de nouveau "connection failed''. Je ne sais pas quoi faire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nat Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Bon ben c'était un bug je suppose : après avoir essayé toute la journée en vain, voilà que ça remarche d'un coup ! Pas compris pourquoi ça ne marchait plus et pas compris pourquoi ça remarche ! Mais bon l'essentiel c'est que c'est OK. Ouf !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 On 29/03/2017 at 8:02 PM, Nat said: Bon ben c'était un bug je suppose : après avoir essayé toute la journée en vain, voilà que ça remarche d'un coup ! Pas compris pourquoi ça ne marchait plus et pas compris pourquoi ça remarche ! Mais bon l'essentiel c'est que c'est OK. Ouf !! Peut-être parce que l'appli est une daube sans nom, hyper instable et qui demande l'accès à tout ce qui peut exister dans ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smiley Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 totalement d'accord avec Qwant heu @Bolton c'est une appli, tu l'utilises pour régler ta roue et c'est tout. pour la vitesse, les trajets ou autre il y a beaucoup d'autre applications respectueuse de la vie privée (enfin plus que l'appli inmotion en tout cas...) perso, j'ai un vieux smartphone android ( nexus4) sans contact sans compte qui ne sert qu'à lancé l'appli si je dois faire un réglage de la roue. Je déconseille fortement la marque inmotion justement à cause de leurs appli de m**** et de leurs mentalité vis à vis des vaches à lait clients... (blocage des roues chinoises, demande du numéro de séries si tu veux commander une pièce etc etc) et soyons honnête, une appli qui ne passe pas par la playstore est une appli potentiellement vérolée, et même si en chine le play store n'est pas accessible, il y a assez de client dans le reste du monde pour qu' Inmotion se sorte les doigts des f***** et fasses que l'appli soit mise à jour depuis le playstore... Et je doutes que toutes les infos que l'appli recupère via le smartphone soient utilisée pour des statistiques plutôt que pour les revendre. navré pour le HS, mais l'appli m'a encore fait ch*** cet après-midi et là ça soulage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 3 avril 2017 Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Je crois que l'appli est également sur le playstore maintenant. Mais moi qui n'ai pas de compte Google, ça m'arrange qu'on puisse le télécharger en direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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