Nat PostĂ©(e) le 29 mars 2017 Partager PostĂ©(e) le 29 mars 2017 Bonjour, j'ai un souci avec la connexion en Bluetooth avec ma V8 : cela marchait trĂšs bien jusque lĂ (cela fait 1 mois et demi que je l'ai) et puis cela ne marche plus depuis hier, alors que je n'ai rien fait ! Quand j'appuie sur "click to connect" dans l'application, cela mettait "connecting" avant et lĂ , cela ne fait rien... -J'ai tentĂ© de dĂ©sinstaller l'application et de tout recommencer, mais cela ne change rien. -Quand je lance une analyse bluetooth pour appairer les appareils Ă proximitĂ© de mon tĂ©lĂ©phone, il affiche "impossible de communiquer avec cet appareil". -La petite led bleu symbole bluetooth de ma roue ne s'allume pas. Que faire ? help !   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
nec PostĂ©(e) le 29 mars 2017 Partager PostĂ©(e) le 29 mars 2017 (modifiĂ©) Bonjour, en quelle version d'application es tu ? ta roue vient d'ou (france, chine) ? Sinon pour se prĂ©senter c'est par ici: https://www.espritroue.fr/forum/7-prĂ©sentez-vous/ ModifiĂ© le 29 mars 2017 par nec Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nat PostĂ©(e) le 29 mars 2017 Auteur Partager PostĂ©(e) le 29 mars 2017 Hello, toute Ă ma hĂąte d'avoir une solution, je n'ai pas vu qu'on pouvait se prĂ©senter, dĂ©solĂ©e. J'ai achetĂ© ma roue Ă la fnac : elle vient donc de France non ? J'ai dĂ©sinstallĂ© et rĂ©installĂ© l'application hier : c'est la version v6.3.5 maintenant ; mais au dĂ©marrage il me demande encore de tĂ©lĂ©charger une nouvelle version, mais comme elle ne vient pas de playstore, je n'ose pas l'installer et je ne sais pas de quelle nouvelle version il s'agit (depuis hier ??) . J'ai tout recommencĂ© la procĂ©dure d'appairage : je ne peux plus appairer : je clique sur la loupe dans "manage your SCV" : il voit la roue mais il m'affiche "connection failed" quand je la sĂ©lectionne. Il ne m'a pas demandĂ© de mot de passe bluetooth (alors que si lorsque j'avais installĂ© l'appli la premiĂšre fois). J'ai tentĂ© avec un autre tĂ©lĂ©phone : lĂ le mot de passe bluetooth est demandĂ©, je clique, il cherche, la roue bipe 1 fois et puis de nouveau "connection failed''. Je ne sais pas quoi faire...  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nat PostĂ©(e) le 29 mars 2017 Auteur Partager PostĂ©(e) le 29 mars 2017 Bon ben c'Ă©tait un bug je suppose : aprĂšs avoir essayĂ© toute la journĂ©e en vain, voilĂ que ça remarche d'un coup ! Pas compris pourquoi ça ne marchait plus et pas compris pourquoi ça remarche ! Mais bon l'essentiel c'est que c'est OK. Ouf !!  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bolton PostĂ©(e) le 31 mars 2017 Partager PostĂ©(e) le 31 mars 2017 On 29/03/2017 at 8:02 PM, Nat said: Bon ben c'Ă©tait un bug je suppose : aprĂšs avoir essayĂ© toute la journĂ©e en vain, voilĂ que ça remarche d'un coup ! Pas compris pourquoi ça ne marchait plus et pas compris pourquoi ça remarche ! Mais bon l'essentiel c'est que c'est OK. Ouf !!  Peut-ĂȘtre parce que l'appli est une daube sans nom, hyper instable et qui demande l'accĂšs Ă tout ce qui peut exister dans ton tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
smiley PostĂ©(e) le 1 avril 2017 Partager PostĂ©(e) le 1 avril 2017 totalement d'accord avec Qwant heu @Bolton c'est une appli, tu l'utilises pour rĂ©gler ta roue et c'est tout. pour la vitesse, les trajets ou autre il y a beaucoup d'autre applications respectueuse de la vie privĂ©e (enfin plus que l'appli inmotion en tout cas...)  perso, j'ai un vieux smartphone android ( nexus4) sans contact sans compte qui ne sert qu'Ă lancĂ© l'appli si je dois faire un rĂ©glage de la roue.  Je dĂ©conseille fortement la marque inmotion justement Ă cause de leurs appli de m**** et de leurs mentalitĂ© vis Ă vis des vaches Ă lait clients... (blocage des roues chinoises, demande du numĂ©ro de sĂ©ries si tu veux commander une piĂšce etc etc) et soyons honnĂȘte, une appli qui ne passe pas par la playstore est une appli potentiellement vĂ©rolĂ©e, et mĂȘme si en chine le play store n'est pas accessible, il y a assez de client dans le reste du monde pour qu' Inmotion se sorte les doigts des f***** et fasses que l'appli soit mise Ă jour depuis le playstore... Et je doutes que toutes les infos que l'appli recupĂšre via le smartphone soient utilisĂ©e pour des statistiques plutĂŽt que pour les revendre.  navrĂ© pour le HS, mais l'appli m'a encore fait ch*** cet aprĂšs-midi et là ça soulage!    Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bolton PostĂ©(e) le 3 avril 2017 Partager PostĂ©(e) le 3 avril 2017 Je crois que l'appli est Ă©galement sur le playstore maintenant. Mais moi qui n'ai pas de compte Google, ça m'arrange qu'on puisse le tĂ©lĂ©charger en direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.