misc Posté(e) il y a 16 heures Partager Posté(e) il y a 16 heures (modifié) Je voudrais proposer de refaire les randos "Ultime Nord" (168 km) et "Ultime Sud" (182 km) tracées par @marko à une époque ou l'on avais ni les Wh ni les suspensions d'aujourd'hui. Depuis et malgré l’évolution des roues on a toujours pas vu de randos qui se mesurent à celles ci, les nouveaux wheelers étant apparemment occupés à faire du terrain technique ou à essorer la batterie. Niveau dates je propose "comme on peut s'arranger entre personnes motivées", l'essentiel étant qu'il faut qu'il fasse un peut sec pour éviter la gadoue. Pour ma part ca peut même être la semaine. Il faut la journée entière (et charger en route) mais on aura pas besoin de démarrer follement tôt non plus, un 10-11h devrais suffire. La rando nord est un peut plus courte (elle a été faite avec une 18L 1036Wh!) , la sud est plus bucolique (et encore plus ultime). Modifié il y a 14 heures par misc 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) il y a 15 heures Partager Posté(e) il y a 15 heures merci @miscj'ai peur que ça fasse beaucoup pour moi je vais mettre 2 semaines à m'en remettre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) il y a 14 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 14 heures 38 minutes ago, dro77 said: merci @miscj'ai peur que ça fasse beaucoup pour moi je vais mettre 2 semaines à m'en remettre Allons allons, un petit coup de yoga au retour et ça se passe très bien ☺️ (il n’y a pas excès de mauvais terrain non plus en passant, en tout cas sur la boucle sud) Si ça te semble vraiment trop on parlais aussi de faire une virée dans la vallée de chevreuse, fil à créer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) il y a 13 heures Partager Posté(e) il y a 13 heures Je serais des vôtres sur une partie de la partie nord 😉 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) il y a 13 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 13 heures (modifié) 49 minutes ago, Pepper said: Je serais des vôtres sur une partie de la partie nord 😉 👍🏻 Avec plaisir! Tout à fait une option de faire un brin de route pour ceux que le départ arrivée Paris n’arrangent pas. Modifié il y a 12 heures par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nangakos Posté(e) il y a 7 heures Partager Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Si mes souvenirs sont bons, on avait démarré l'ultime nord vers 8h00 du mat pour finir vers 22h00 avec 2 recharges (restau et Macdo) et une grosse pause en fin de parcours (18 XL pour moi à l'époque). Effectivement, il y avait une 18L et même une gt16 680 wh qui n'était pas allée très loin... Si la date me convient, c'est avec plaisir que je me joindrais à vous. (sud ou nord, peu m'importe). Je ne suis pas dispo la semaine sauf quelques dates en avril. Je suis équipé pour charger à 15 A et j'ai une carte Charge Map. A bientôt, j'espère. Modifié il y a 6 heures par Nangakos 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) il y a 6 heures Partager Posté(e) il y a 6 heures Je suis intéressé pour en faire au moins une. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean sairien Posté(e) il y a 5 heures Partager Posté(e) il y a 5 heures Bonjour ca m interesse 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) il y a 1 heure Auteur Partager Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Super, nous voilà donc quelques motivés! Merci pour les détails d’antan @Nangakos. Vous êtes partis bien tôt à l’époque, avec les chargeurs rapides et grosses batteries on devrais pouvoir se permettre un peut plus tard, mais je révise à 10h plus tôt que 10-11. (Chargeurs: j’ai un ajustable 20A et peut prendre un 151v/5a en plus si quelqu’un en a besoin.) Les jours qui viennent seront pluvieux, mais essayons de proposer quelques dates dés que ça se calme et qu’il a fait sec quelques jours. Modifié il y a 1 heure par misc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) il y a 54 minutes Partager Posté(e) il y a 54 minutes Motivé pour l'aventure selon disponibilités même si le kilométrage imposant sera éprouvant pour le bonhomme. 160 kms sera alors plus qu'un lointain record. Avec le créateur des tracés @marko , ce serait un must... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés