Thy-B Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Il y a 5 heures, misc a dit : On chargeais à 4 pour 3500W sur 3 prises à des endroits séparés. Avec 3000W ce serai passé mais on ne pouvais pas savoir qu'ils n'avaient qu'un disjoncteur pour toutes les PC de la salle. T'as pas compris ? 😮 Tu prends ta commande puis le disjoncteur saute... 🤔 Désolé mais il n'y a plus rien de gratuit ! 😬 Certains Wheelers sont d'habiles négociateurs pour recharger gratos dans les restos, ils se reconnaîtront 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars (modifié) L'attrait de ces restos n'étant pas la nourriture proposé, si l'expérience venait à se systématiser, il suffirait juste de réserver dans d'autres établissements plus compréhensifs et coopérants et surtout plus qualitatifs (hummm ). 4 ou 5 couverts étant un bon argument il me semble, pour négocier la recharge de nos belles. Apres, il est à noter que 2 bornes de commandes se sont également coupées. En résumer, 1 disjoncteur pour toute la salle plus les 2 écrans tactiles au minimum. Avec un disjoncteur de 10A et nos 3500w de charge ça saute. Mais normalement, les prises doivent être en 2.5mm et protégées par du 16A ou du 20A : et là, ça devrait tenir facilement. Evidemment, si t'as la friteuse ou/et un frigo en plus... Modifié le 18 mars par matou77 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Eh les mecs, c'est un peu logique que de payer l'électricité. Faites vous un déjeuner et prévoyez un billet de 10/ 20 pour le restaurateur. 4€/ pers pour recharger. C'est pas la mort tout de même sur une journée. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dro77 Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Il y a 11 heures, Thy-B a dit : La prochaine étape sera sans doute une interdiction aux Wheels d'entrer dans ces établissements ! 😏 Ha zut alors , non pas taper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou77 Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Il y a 18 heures, Pat75 a dit : Eh les mecs, c'est un peu logique que de payer l'électricité. Faites vous un déjeuner et prévoyez un billet de 10/ 20 pour le restaurateur. 4€/ pers pour recharger. C'est pas la mort tout de même sur une journée. C'est pas une histoire de payer ou pas l'électricité. Les fast-foods ont juste l'énorme avantage d’être ouverts tout le temps et d'avoir des prises à disposition, ce qui est juste génial en longue balade. Pour le resto classique, les horaires d'ouverture sont une entrave à notre insouciante liberté. Le but étant de passer un bon moment sans se prendre la tète, les fast-foods n'ont pas fini de subir nos assauts. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Vous avez bien raison. Vu comment ils empoisonnement la société. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
misc Posté(e) le 19 mars Auteur Partager Posté(e) le 19 mars (modifié) 1 hour ago, matou77 said: C'est pas une histoire de payer ou pas l'électricité En effet, et ils sont gagnants de notre passage: pour les 10-30 centimes d’électricité qu’on leur coûte ils vendent un menu à 5-10€. L’alternative est de ne rien vendre puisqu’on n’y irais pas si on ne pouvais pas charger. (Pour ma part). En passant: BK ont des prises destinées aux clients. Je ne vais pas chez McD si je peut l’éviter, d’autant plus qu’ils se rangent du côté des fascistes aux États Unis. Modifié le 19 mars par misc 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryushinkei Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Oui BK ont des tables abec multiprises et USB. Tres bien pour charger. D'ailleurs je pense m'acheter un chargeur Pidzoom et après les avoir demandé, ils m'ont dit qu'ils sortiront en juin un chargeur portable plus petit que celui déjà en vente. Je vais attendre et s'il y a assez d'A et que je peux gagné de la place sur ma sacoche je la prendrai. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Le 18/03/2025 à 11:10, Milouk a dit : ...Faudrait former certains à quelques notions d'électricité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Milouk Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars (modifié) Il y a 2 heures, pepere a dit : C'est un désodorisant. Bien tenté magueule. Essaye encore. Ne pas savoir ce que c'est, rend ton intervention légèrement ridicule, mais passons. J'ai l'habitude sur ce forum de boomers... Modifié le 19 mars par Milouk 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars La prochaine passera-t-elle par là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Il y a 4 heures, misc a dit : En effet, et ils sont gagnants de notre passage: pour les 10-30 centimes d’électricité qu’on leur coûte ils vendent un menu à 5-10€. L’alternative est de ne rien vendre puisqu’on n’y irais pas si on ne pouvais pas charger. (Pour ma part). En passant: BK ont des prises destinées aux clients. Je ne vais pas chez McD si je peut l’éviter, d’autant plus qu’ils se rangent du côté des fascistes aux États Unis. Pas besoin d'aller au états unis. Avec les douze millions qui votent FN en France 😄 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés