kedeomas Posté(e) il y a 23 heures Partager Posté(e) il y a 23 heures Bonjour, Voici un repostage suite au conseil d'un membre. Ma roue a rendu l’âme depuis, cependant j'ai toujours le petit module à brancher pour réinitialiser le firmware. J'ai réussi à bricker il y a quelque temps ma MTEN4 en mettant à jour le firmware. Après la mise à jour (elle s'était bien passée) et un redémarrage de la roue, plus moyen d'allumer ma roue (phare avant allumé, mais moteur sans réponse et récepteur bluetooth avec une led rouge ; roue non accessible depuis les applis). Sur les roues Begode, on peut généralement faire une réinitialisation usine avec le lift button, mais il n'y en a pas sur la MTEN4 (pas réussi même en connectant les broches prévues à cet effet). Après plusieurs tentatives guidées par le vendeur (sur ali) avec vidéos à l'appui, un des ingénieurs en contact avec lui m'a envoyé un uploader pour flasher le firmware sans passer par l'application. Dans la pratique, il faut retirer le récepteur bluetooth sur la carte et y brancher à la place ce petit uploader qui se charge de mettre à jour le firmware qu'il embarque dans sa mémoire. La mise à jour du firmware d'origine via l'uploader a pu se faire sans trop d'accroc, et j'ai enfin pu monter cette roue restée un mois au placard. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritbool Posté(e) il y a 12 heures Partager Posté(e) il y a 12 heures Ta MTEN4 a mouru de quoi ? et à quel kilométrage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Merci @kedeomas, tes infos sont précieuses. Sur une roue, les upgrades firmware présentent toujours un risque, il faut brûler un cierge à Sainte Lucie (patronne des électriciens)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xrazer44x Posté(e) il y a 3 heures Partager Posté(e) il y a 3 heures J'ai un problème similaire avec une kingsong ks14c . Si seulement j'avais ce petit module pour injecter le firmware. Cela devrait être fourni avec toutes les roues neuve... Tout du moins disponible en pièces détachées.. Merci de ton partage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés