Nyalab Posté(e) le 13 mars Partager Posté(e) le 13 mars (modifié) Hello, suite au fiasco de la vente des V12 chez Fnac/darty (https://www.espritroue.fr/topic/24086-inmotion-v12-hs-chez-fnac-ou-darty/), j'étais à la recherche d'une V12 ailleurs, et je vois qu'elle est repassée sur Amazon à 1130€ : https://www.amazon.fr/dp/B09H7549NF?ref_=ppx_hzod_title_dt_b_fed_asin_title_0_0 Livraison entre 1 et 3 mois selon eux, mais à ce prix là, ça vaut le coup ! Je vais tenter ma chance et vous tenir au courant. Modifié il y a 11 heures par Nyalab 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timini Posté(e) jeudi à 17:11 Partager Posté(e) jeudi à 17:11 Hello j'en ai prise une, reçue aujourd'hui DOA et dans un état lamentable, et chargeur pété. Elle était à moins de 0%, elle a eu du mal à accepter la charge, et le serial est de début 2022 (donc potentiellement carte mère défectueuse). Plein de messages d'erreur aussi. Les autres commentaires amazon vont dans ce sens d'ailleurs... Moi c'était le vendeur "MaxiDeals" sur la même page, c'est le même que Click&Sell a priori. Ils sont vraiment exécrables. Heureusement amazon la reprend quand même C'est bien un vieux stock oublié et bouffé par l'humidité. Je te conseille fortement d'annuler ta vente, le vendeur est horrible, je lui ai proposé de la garder moyennant un remboursement partiel (je pensais essayer de trouver un pack batterie d'occaz et rouler quand même un peu) et il m'a traité de menteur malgré toutes mes preuves. Il pense que j'essaye d'échanger une vieille V12 que j'aurais contre la sienne... C'était ubuesque. Je vous partagerai la conversation plus tard Tim Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre... Posté(e) jeudi à 17:38 Partager Posté(e) jeudi à 17:38 Celle à 1130€ est vendue par amazon, c'est sans doute moins risqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timini Posté(e) jeudi à 17:48 Partager Posté(e) jeudi à 17:48 Non, la mienne aussi est vendue par amazon (c'était même livré en prime en deux jours). Le vendeur derrière peut ne pas être amazon. Mais amazon me la reprend bien malgré ma discussion houleuse Tim 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre... Posté(e) jeudi à 17:51 Partager Posté(e) jeudi à 17:51 Ah bizarre...je connaissais les produits vendus par un tiers et expédiés par amazon, mais là amazon est déclaré comme vendeur et pourtant c'est un tiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timini Posté(e) vendredi à 08:32 Partager Posté(e) vendredi à 08:32 Oui, c'est un peu surprenant je sais, c'est bien via prime mais le vendeur est Maxideals. La logistique est géré par Amazon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyalab Posté(e) il y a 11 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 11 heures (modifié) Ok, perso je n'ai pas eu d'avancée sur la commande autre que le débit il y a quelques jours, pas d'expédition, tu l'as donc achetée après et reçue avant moi. Je maintiens ma commande et on verra, où as tu vu que le vendeur était Maxideals ? Je n'ai jamais vu de nom autre qu'Amazon pour le moment, c'est marqué partout "Vendu par amazon.fr" de mon côté. Et la roue n'était pas disponible en Prime. Tu es sur que tu es passé par l'option "Autres vendeurs" parfois présente sur certains produits ? Modifié il y a 11 heures par Nyalab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés