Pat75 Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures (modifié) En doublant un taxi son pare choc est venu taper l'arrière de ma roue. Superbe chute. Les nouveaux gants sont vraiment top. Le leash m'a ralenti et certainement écourté mon vol plané. De plus, il est élastique. Donc pas de coup brusque. Tout le reste de l'équipement à vraiment bien fait le taff. Modifié il y a 10 heures par Pat75 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) il y a 5 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 5 heures (modifié) D'où l'intérêt de porter quotidiennement des protections. Dans 1 semaine, je rajoute une protection des cotes. Les plastrons n'ont qu'une trop légère protection pour les derniers models. Pas suffisamment pour protéger les côtes sur leurs intégralités. Modifié il y a 5 heures par Pat75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés