Timini Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Hello l'équipe, Je vends cette MSX 84V 1600wh de batterie avec les cellules panasonic 18650 (donc une batterie 6P). C'était la dernière MSX 84v, elle a une carte mère de la génération MSP/RS et un moteur donné pour 2500w nominal (soit plus que la MSX dite classique). Elle a aussi le phare de la MSP. Elle est munie d'un bon gros pneu 18x3", niveau confort c'est top. Équipée double béquille, avant arrière en 3D qui font bumper/béquille, trolley en 3D en une pièce, bien plus robuste que l'original en deux pièces. Tout fonctionne absolument parfaitement, et contrairement aux idées reçues la coque fait très robuste. Elle a 7000km et roule comme au premier jour. Elle est légendairement fiable, ceux qui l'ont eu le savent, et on a vu des exemplaires dépasser 25.000km sans problèmes. Niveau performance, c'est excellent, freespin dans les 76km/h, à 50km/h on a pas mal de marge mais il est possible d'aller chatouiller 60km/h sans prendre trop de risques. Poids: 24 kgs vérifié à la balance, c'est super léger pour une roue avec autant de batterie et d'aussi bonnes performances. Il est possible d'ajouter un bouton coupe circuit, la prise est présente et fonctionne. C'est une roue très pertinente même aujourd'hui puisque très légère et compacte, et donc utilisables dans les transports, tout en bénéficiant de performances nettement supérieures aux KS18XL (ce que je peux attester pour en avoir eu 2) et beaucoup plus de confort (3" ça fait une vraie différence). Je revends suite à l'achat d'une v12 en solde qui a causé une colère noire de ma compagne ("Mais où tu vas la mettre ?! L'entrée est pleine de roues ! T'en vires une si tu veux la v12"). Je peux alternativement revendre ma compagne, faire offre. J'en veux 750€, dispo sur Paris ou 94. Merci Tim Modifié il y a 17 heures par Timini 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nangakos Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures (modifié) BonneS venteS 😂 Modifié il y a 18 heures par Nangakos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snours Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures Sympa 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nec Posté(e) il y a 18 heures Partager Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Tiens je n avais pas vu celle la quand je t’ai pris la lynx Bientôt la ks18 (xl je crois) en vente ?😅 Modifié il y a 18 heures par nec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timini Posté(e) il y a 17 heures Auteur Partager Posté(e) il y a 17 heures (modifié) il y a 28 minutes, nec a dit : Tiens je n avais pas vu celle la quand je t’ai pris la lynx Bientôt la ks18 (xl je crois) en vente ?😅 Oui je l'avais pas encore ahah non je vais vendre aussi une KS18L 2200w pour racheter la KS18XL d'un autre membre du forum que j'ai rencontré il y a peu. Depuis la vente de la Lynx pour les cause que tu connais (plus besoin de faire mes 50km quotidiens à 70km/h+ de moyenne, et usage de la roue en roadtrip train + roue avec ma compagne que je vais peut-être garder à la réflexion), j'ai essayé pas mal de roues un peu légères et patates. J'adore la MSX 84v, le rapport poids/puissance est génial, mais en gros elle aura exactement le même cas d'usage que la V12 pas chère que j'ai eu neuve. C'est pas dit que je la regrette pas d'ailleurs, de souvenir quand j'avais acheté une fin 2021 c'était moins péchu et je faisais trop facilement décrocher le rotor même en accélérant un peu fort.. Mais bon, l'écran, le trolley, l'aspect un peu mieux fini ça compte aussi. Le pire c'était la nikola, je la trouvais presque inroulable cette roue, à la moindre accélération j'entendais les magnets skipper les poles. La MSX honnêtement c'est solide là dessus D'ailleurs tu t'en sors comment depuis le temps ? Content de ta monture ? Modifié il y a 17 heures par Timini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés