Snours Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Salut a tous Un ami a moi (wheeler bien sûr depuis pas mal d'années) est sur ce site Moi qui adore les mobilités électriques je veux l'essayer a la gyroroue Je suis de région parisienne Ainsi je compte acquérir une bonne roue car je suis costaud et je ne veux pas prendre trop peu puissant (car je pèse 110kg) mais comme tous je ne veux pas me ruiner pour cette première gyroroue...au cas où cela ne me plaise pas : MAIS J'EN DOUTE !!! VOILA VOUS SAVEZ TOUT et peut être que certains d'entre vous viendront me conseiller et me proposer des gyroroues ... Snours 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) il y a 10 heures Partager Posté(e) il y a 10 heures Bienvenue sur le forum 😉 Toutes les roues sont bonnes ^^ faut juste savoir ce que tu projettes d’en faire pour trouver LA bonne roue qui sera tienne 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou33 Posté(e) il y a 9 heures Partager Posté(e) il y a 9 heures Bienvenue à toi ! Et en effet, si tu goûtes à la gyroroue, il y a peu de chances que tu ne deviennes pas accro 🙂 Faut juste trouver le bon modèle, et les bons conseils / tutos pour débuter, mais ici tu devrais trouver ton bonheur ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) il y a 41 minutes Partager Posté(e) il y a 41 minutes Salut @Snours et bienvenue sur le forum. à 110 kg, vise surtout une roue (suspendue ou non) dont la puissance nominale ne te laissera pas tomber. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snours Posté(e) il y a 22 minutes Auteur Partager Posté(e) il y a 22 minutes Merci du conseil Cela veut dire au moins 1600w ou 1800w? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) à l’instant Partager Posté(e) à l’instant J'imagine que celà est déjà dit maintes fois sur ce forum, mais je recommanderai de commencer par une roue qui ne craint rien pour découvrir et se faire la main avant de passer sur une plus puissante, plus onéreuse, probablement suspendue qu'il est préférable de ne pas faire souffrir d'un apprentissage. Bienvenue au club Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés