kedeomas Posté(e) le 17 mars Partager Posté(e) le 17 mars Bonjour, Suite a la perte de ma MTEN4 (RIP), je souhaite me séparer de ce qu'il reste. Trolley MTEN4, qu'il faudra huiler car le mécanisme est parfois têtu : 10e Baby pads Grizzla et les plaques adaptées a la MTEN4 encore collées sur les mousses d'origine : 30e Leds arrière : don Chargeur d'origine : don J'habite près de Cergy, mais reste mobile en IDF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritbool Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Ch'po ben en IDF mais les pads et le chargeur m'intéressent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars Le chargeur, c'est bien 84V 1,5A ? J'en recherche un depuis pas mal de temps, suis disposé à te l'acheter, et même à venir le chercher à Cergy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedeomas Posté(e) le 18 mars Auteur Partager Posté(e) le 18 mars Il y a 7 heures, tritbool a dit : Ch'po ben en IDF mais les pads et le chargeur m'intéressent On pourrait partir sur un envoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedeomas Posté(e) le 18 mars Auteur Partager Posté(e) le 18 mars Il y a 7 heures, Cormo a dit : Le chargeur, c'est bien 84V 1,5A ? J'en recherche un depuis pas mal de temps, suis disposé à te l'acheter, et même à venir le chercher à Cergy. C'est lui-même. Je te laisse me faire une offre, si tu souhaites a tout prix a dépenser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Je t'en propose 1€ par tranche de 0,1A soit 15€. Si tu es ok je peux passer à Cergy ce weekend (suite en MP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritbool Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Il y a 11 heures, kedeomas a dit : On pourrait partir sur un envoi Yes. Je laisse le chageur à Cormo. IL a l'air d'en avoir plus besoin que moi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Merci @tritbool ! En fait c'est parce que je bricole pas mal sur les batteries (problème récurrent sur les S18) et que le chargeur d'origine à 2,5A est trop puissant pour recharger un pack individuellement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kedeomas Posté(e) le 19 mars Auteur Partager Posté(e) le 19 mars J'oubliais également avoir en stock un pneu sport, que je n'ai finalement pas installé (par flemmardise au début, puis parce qu'on s'y fait au pneu d'origine). Etat neuf (toujours dans le carton emballé), référence chez Fastride : - Pneu PMT stradale 100x55x6,5 radial : 15e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHRIS ALMEIDA Posté(e) jeudi à 21:43 Partager Posté(e) jeudi à 21:43 Bonjour, Je suis intéressé par : le Pneu PMT stradale 100x55x6,5 radial : 15e. Baby pads Grizzla et les plaques adaptées a la MTEN4 encore collées sur les mousses d'origine : 30e Leds arrière J'habite sur bezons dans le 95. Je peux me libérer ce weekend . Je te fais un message en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés