Jess Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Salut à tous! Bon voilà, je saute le pas, mon copain s'étant acheté une roue il y a deux semaines, je l'ai copié car moi aussi je voulais rigoler sur la piste du gymnase le soir. Je n'ai absolument aucune expérience mais je compte bien rattraper Kaalcifer très vite Au plaisir de vous lire et pourquoi pas de vous rencontrer bientôt en rando! (Quand j'arriverai à monter sur cette fichue roue...) Jessica Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 bienvenue sur le forum nul doute que tu apprivoiseras cette roue en un rien de temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal91 Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 après du va avoir du mal a descendre de cette fichue roue Bienvenue sur le forum. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G.Rhum Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 bienvenue et à bientôt on the road Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Bienvenue dans le monde fantastique de la gyroroue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sammbd Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Salut! Bienvenue! Tu y arriveras, crois-en ma viell...ma récente expérience de débutante :D! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess Posté(e) le 29 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Merci première expérience ce soir : j'arrive -presque- à monter sur la roue sans arracher les mains et les épaules de mon copain ! Et j'avance sur deux centimètres. J'ai confiance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Protection du pilote, et persévérance Ensuite, c'est du bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psychoplack Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 je confirme en t'entrainant tout les jour en 1 semaine tu va arriver a tenir dessus voir moins. Ensuite t'auras du mal en t'en passer même pour acheter une baguette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliv38 Posté(e) le 1 avril 2017 Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Bonjour et bienvenu @Jess. Avec @Kaalcifer vous êtes susceptibles de randonner dans la région Grenobloise ? Ne t'inquiètes pas tu arriveras vite à monter, et même à en descendre une fois l'habitude prise ça devient vite un virus. @ bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jess Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2017 Merci pour vos encouragements ! @oliv38 oui je pense qu'on peut randonner dans la région! Je vais suivre le sujet ouvert à ce propos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés