Timini Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars (modifié) Bonsoir à tous, Pour un besoin de place avec l'arrivée d'un petit dernier (pas un bébé, une autre roue), je vends cette belle KingSong KS18L en très bon état. Très peu kilométrée et avec le dernier moteur 2200w, c'est un rapport poids/puissance/confort/autonomie inégalé même aujourd'hui. Si vous la prenez au prix, vous aurez les powerpads cuirs, les pédales élargies et un système de bumber avant + large béquille arrière (hyper stable, je l'ai sur mon autre KS18L et même dans le RER D et ses légendaires secousses ça ne bouge pas). Excellente roue multimodale, mais aussi parfaite pour des road trips, des balades... son poids et sa discrétion la fond vite oublier Dispo sur Paris ou 94 Tim Modifié dimanche à 18:39 par Timini 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timini Posté(e) vendredi à 12:21 Auteur Partager Posté(e) vendredi à 12:21 Up, baisse de prix à 820€ elle est belle, elle est propre, elle est légère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
v5f06 Posté(e) vendredi à 16:21 Partager Posté(e) vendredi à 16:21 C est sympa la 18L un bon compromis entre poid autonomie. Pour avoir eu la 18l et la 18xl ,les 2kg en moins était agréable au quotidien tant qu on avait pas besoin de l'autonomie supérieur de la xl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Timini Posté(e) dimanche à 18:39 Auteur Partager Posté(e) dimanche à 18:39 Up à 800€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés