OzMek Posté(e) le 18 mars Partager Posté(e) le 18 mars (modifié) Bonjour, Je me sépare de ma fidèle KS-18XL suite à l'achat d'une roue suspendue. Je suis le second propriétaire, j'ai parcouru environ 1000 kms avec. J'ai remplacé les pédales par celles à picots (C'est le pied), et les pads en relief. Quelques rayures, état visible sur les photos. Vendue avec son chargeur (et la facture Darty de l'achat d'origine du 10/10/2022) Garde boue arrière faisant béquille, modèle " @cybertoto" Pour la vente, j'ai - vérifié l'état des coques internes (faiblesse de la KS-18), elles ne sont pas fendues. - vérifié l'état de la jante, impeccable - Remplacé le pneu car j'en avais acheté un en prévision. - Mis des vis inox pour la coque au remontage. Franchement, c'est une super roue, super autonomie, hyper maniable. Que du bonheur en vue. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Remise en main propre possible à mon domicile, à la gare de Brunoy (RER D), et certains jours de la semaine sur Paris à la station chaussée d'antin la fayette. Modifié dimanche à 15:52 par OzMek 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BatMat Posté(e) samedi à 11:22 Partager Posté(e) samedi à 11:22 hello, tu vends aussi une v8 visiblement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OzMek Posté(e) samedi à 12:02 Auteur Partager Posté(e) samedi à 12:02 Oui, j'en ai une à vendre, sur laquelle j'ai entièrement refait la batterie et elle fonctionne au top. Mais je n'ai pas encore pris le temps de faire une annonce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nairolf Salocin Posté(e) il y a 20 heures Partager Posté(e) il y a 20 heures Le 18/03/2025 à 23:22, OzMek a dit : Bonjour, Je me sépare de ma fidèle KS-18XL suite à l'achat d'une roue suspendue. Je suis le second propriétaire, j'ai parcouru environ 1000 kms avec. J'ai remplacé les pédales par celles à picots (C'est le pied), et les pads en relief. Quelques rayures, état visible sur les photos. Vendue avec son chargeur (et la facture Darty de l'achat d'origine du 10/10/2022) Garde boue arrière faisant béquille, modèle " @cybertoto" Pour la vente, j'ai - vérifié l'état des coques internes (faiblesse de la KS-18), elles ne sont pas fendues. - vérifié l'état de la jante, impeccable - Remplacé le pneu car j'en avais acheté un en prévision. - Mis des vis inox pour la coque au remontage. Franchement, c'est une super roue, super autonomie, hyper maniable. Que du bonheur en vue. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions. Remise en main propre possible à mon domicile, à la gare de Brunoy (RER D), et certains jours de la semaine sur Paris à la station chaussée d'antin la fayette. Brunoy ???? Tu es dans le groupe de Sénart ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés