laubari Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Bonjour, nouveau dans la gyroroue a la cinquantaine😉 , je viens de faire l'acquisition d'une Patton S. région Parisienne. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karasu Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Bienvenue sur le forum 😉 Très bonne entrée en matière pour débuter la wheel 😀 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubari Posté(e) le 19 mars Auteur Partager Posté(e) le 19 mars à l’instant, Karasu a dit : Bienvenue sur le forum 😉 Très bonne entrée en matière pour débuter la wheel 😀 merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
King Size Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Salut @laubari et bienvenue sur le forum. J'espère que tu vas partager ici tes impressions sur ton apprentissage avec un engin si puissant. 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Bienvenue et félicitations. T'attaque avec une très bonne roue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laubari Posté(e) le 19 mars Auteur Partager Posté(e) le 19 mars à l’instant, Pat75 a dit : Bienvenue et félicitations. T'attaque avec une très bonne roue. Merci. effectivement , je pense avoir fais un choix plutôt bon même si "ce n'ai pas forcement un roue de débutant". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pat75 Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Pas grave. C'est une roue qui te fera progresser avec la fiabilité en+ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pilou33 Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Bienvenue à toi ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pp91 Posté(e) le 19 mars Partager Posté(e) le 19 mars Salut, fallait osé. je suis en admiration... Bienvenue... perso, j'ai commencer par défit sans connaitre personne en V5f à 51 ans, maintenant en V11, j'aime les ride plus long avec la possibilité de s’assoir en roulant. N'hésite pas à partager tes expériences... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pepper Posté(e) jeudi à 09:17 Partager Posté(e) jeudi à 09:17 Bonjour et bienvenue 👋 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés