Pascal Timmermans Posté(e) samedi à 09:27 Partager Posté(e) samedi à 09:27 Bonjour Suite à un incident (cable qui remonte de la carte mere vers le compteur digital sectionné) j ai réparer ce cable soigneusement , la trotinette s allumait mais plus aucune réaction , l écran restait figer et plus aucune réaction des commande quand j appuie dessus ,impossible de l éteindre non plus.. je vient donc de remplacé la carte mere de ma trotinette ninebot 2plus acheté sur aliexpress. Maintenant la trotinette s allume bien ,je vois qu elle charge bien ,j arrive à l allumer, l éteindre, allumer les phares mais j ai des bip en continu et je n arrive pas à la connecter en bluethoot J ai ce message à l ecran y a t il une procédure à faire quand on remplace une carte mere ,un firmeware à télécharger ou autres chose ? Je soupçonne aussi que le système Bluetooth soit défectueux Merci d avance pour votre aide si quelqu un aurait une piste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés