Cormo Posté(e) samedi à 12:34 Partager Posté(e) samedi à 12:34 C'est un mal endémique des S18, les pattes de fixation du capot de la CM finissent toujours par casser. Tant qu'il n'y en a qu'une de cassée à l'avant et une à l'arrière ce n'est pas gênant, mais quand il n'y a plus rien ça devient chiant. La bonne solution consiste à remplacer par un capot neuf, mais qui ne sera pas plus solide. Du coup j'ai tenté une réparation à base de pattes découpées dans de l'aluminium : Evidemment, maintenant j'ai des vis apparentes. Je préfère ça à un capot baladeur. Plus qu'à espérer que ça tienne le coup. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritbool Posté(e) samedi à 13:15 Partager Posté(e) samedi à 13:15 Et tu roules sous la pluie avec ? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) samedi à 18:23 Auteur Partager Posté(e) samedi à 18:23 Pas avec celle-là, mais c'est parce que j'ai supprimé le garde-boue. Sinon, je ne vois pas pourquoi je m'en abstiendrais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés