Cormo Posté(e) samedi à 12:34 Partager Posté(e) samedi à 12:34 C'est un mal endémique des S18, les pattes de fixation du capot de la CM finissent toujours par casser. Tant qu'il n'y en a qu'une de cassée à l'avant et une à l'arrière ce n'est pas gênant, mais quand il n'y a plus rien ça devient chiant. La bonne solution consiste à remplacer par un capot neuf, mais qui ne sera pas plus solide. Du coup j'ai tenté une réparation à base de pattes découpées dans de l'aluminium : Evidemment, maintenant j'ai des vis apparentes. Je préfère ça à un capot baladeur. Plus qu'à espérer que ça tienne le coup. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tritbool Posté(e) samedi à 13:15 Partager Posté(e) samedi à 13:15 Et tu roules sous la pluie avec ? 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cormo Posté(e) samedi à 18:23 Auteur Partager Posté(e) samedi à 18:23 Pas avec celle-là, mais c'est parce que j'ai supprimé le garde-boue. Sinon, je ne vois pas pourquoi je m'en abstiendrais. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.