OzMek Posté(e) samedi à 16:52 Partager Posté(e) samedi à 16:52 (modifié) Bonjour, Je vends une gyro Inmotion V8 que j'avais achetée d'occasion et que j'ai toujours bien entretenue. - Génération '2', avec les 2 flasques du moteur vissés sur la jante. - La batterie d'origine m'a lâché lors d'une ballade toute tranquille l'été dernier. Je l'ai entièrement reconstruite, avec des accus LG INR MH1 (Modèle identique à celui d'origine). - Pneu Kenda K924 en 16x2.125 (La monte d'origine est en 16x1.95, il passe tout juste et est très confortable) - Trolley sans défaut de fonctionnement - Avec les pads V8 inmotion - Avec grippad refait sur les pédales (ils sont mouillés sur les photos, je venais de leur mettre un coup de brosse) - Avec une housse, un peu raccommodée mais qui fait bien le travail - Avec son chargeur Hormis la batterie qui m'a lâché, je n'ai jamais eu le moindre souci avec. Son N° de série commence par 128, elle a été fabriquée en Août 2018. Place aux photos Modifié hier à 12:56 par OzMek 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C0r3th4n Posté(e) samedi à 21:34 Partager Posté(e) samedi à 21:34 bonjour, mp envoyé. cdt. corethan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés