Kaalcifer Posté(e) le 29 mars 2017 Partager Posté(e) le 29 mars 2017 Salut à tous Ma roue me taquine, le phare s'allume ou s'éteind tout seul. Quand je roule, je part du principe que ma jambe ou le pantalon déclenche le bouton tactile... Mais... Quand elle est en charge, au calme dans son polystyrène, je trouve ça très étrange. C'est ennuyeux d'autant plus qu'elle fait du bruit et que je suis en appart... Votre phare V5F s'allume tout seul également ? Ça serais super de pouvoir désactiver le tactile LED pour un pilotage APP exclusif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 (modifié) Je n'ai pas ce problème. Elle s'allume seulement quand je le lui demande. C'est peut-être un faux contact? Modifié le 30 mars 2017 par Major Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Essaie de bien nettoyer/dégraisser le bouton peut-être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 Il fait parti de la coque sur la V5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 51 minutes ago, Major said: Il fait parti de la coque sur la V5 Je sais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 ok. Je pensais que tu parlais d'un bouton "qui grippe" et reste enfoncé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oomingmak Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Je ne rencontre pas ce problème non plus. Tu devrais te rapprocher du SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 1 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2017 J'ai envoyé un message. J'attends la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 11 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2017 J'attend une video de démontage de la part du sav pour opérer la roue. Il semble possible que ce soit le connecteur lié au bouton tactile qui soit en partie déboité ou défectueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2017 J'attend de recevoir mon bouton de rechange. C'est long à venir Ma Roue c'est à priori décharger au travail je rentre en tram.... aaaaaarrrggg rien que le temps de la correspondance je serais déjà arrivé. Je croise quand même les doigts pour une réaction positive au branchement à l'arrivée. Je garerais ma Roue phare en l'air la prochaine fois pour etre alerté d'un éclairage sauvage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 28 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2017 Owww, pas de réaction, je dois avoir un problème due à la pluie. J'observe de la buée dans le phare... Un conseil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaalcifer Posté(e) le 12 mai 2017 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Voici le résumé de l'aventure. Problème de phare Démontage de la roue pour vérifier la connexion du bouton > c'est vraiment galère !! il y a plein de pièges. Panne totale du véhicule après 3 jours de pluie Reception du bouton après 15 jours d'attente du sav qui m'avais oublié, ils ignorent ma demande concernant la pane générale. Je démonte à nouveau la roue et trouve une zone de retenue d'eau dans un compartiment avant vers le phare (après 1 semaine de stockage en appart) J'ai changé le bouton : La roue n'as pas fonctionné correctement au remplacement mais petit à petit les fonctionnalités sont revenues à la normale. Après remplacement. > Please repair. > Branchement du moteur à la CM > Aucune réaction de la roue (alumage, charge) > Avec un appuie continue sur le bouton, possibilité de lancer un diag via l'aplication > Aucune erreur détectée... > Quelques minutes plus tard la roue se met en marche > L'allumage du phare fonctionne mais avec 5 secondes de lattence > L'Extinction du phare fonctionne mais avec 5 secondes de lattence > Possibilité de charge > à 80% de charge, perte de connexion avec l'appli connexion/déco/connexion/déco .... > à 100%, j’éteins la roue et la redémarre. > Tout fonctionne. Le phare ne s’éteint/s'allume plus en roulant sans demande. Je roule depuis 1 semaine. Je ne suis pas rassurer à 100% car le redémarrage était extrêmement chaotique. Je considère cependant le problème de phare "Résolu". Note pour plus tard : En cas de doute sur l'étanchéité : après une forte pluie, stocker la roue droite et pas sur la "béquille" penchée vers l'avant pour éviter une infiltration sauvage. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Moralité : investir dans un imper de gyroroue ! (sac plastique à la bonne taille, pour ma part) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 1 hour ago, minch said: Moralité : investir dans un imper de gyroroue ! (sac plastique à la bonne taille, pour ma part) Et si l'eau vient de l'intérieur de la roue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 à l’instant, Bolton a dit : Et si l'eau vient de l'intérieur de la roue ? Tout à fait, c'est un risque que je prends, sachant que je roule beaucoup plus lentement sur sol mouillé, afin que les projections soient moindres... (en général, j'évite de rouler sous la pluie...) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sbouju Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 +1 Si on est malencontreusement pris par la pluie, car je doute que ça puisse être volontaire, il faut protéger le dessus, et aussi éviter l'effet Karcher à l'intérieur provoqué par une allure soutenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Avec la V8 je n'hésite pas à rouler même par pluie battante et dans des flaques de plusieurs centimètres de profondeur. Peut-être à tort ? Pour l'instant pas de souci... Je me dis que ça la nettoie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Ta V8 est IP55, il me semble.... neuve.... (sans vouloir être rabat-joie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Linda Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 il semble que les Inmotion sont toutes IP55 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Just now, minch said: Ta V8 est IP55, il me semble.... neuve.... (sans vouloir être rabat-joie) Bah oui sinon je ne ferais pas ça Les V5 sont IP65 donc certification supérieure, ça n'est pas normal du tout que celle de @Kaalcifer ait pris l'eau. (Tu n'es pas rabajoie, j'ai acheté inmotion en grande partie pour cette certification) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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