Minch Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 (modifié) Elle m'aurait aussi intéressée pour cette raison, mais je ne l'ai pas acquise à cause de son autonomie (malheureusement trop limitée pour mon usage) Modifié le 12 mai 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Je serais surpris qu'inmotion ne sorte pas une 18 pouces avec une belle autonomie un de ces 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 (modifié) A moins qu'il ne se positionne que sur le pur "commuting". Que représentent les amateurs de gyrorandos dans le petit monde de la gyroroue ? Hummmm.... (mais une InMotion 18" avec de grosses batteries, j'aimerai bien voir, si de plus à tarif contenu on peut toujours rêver) Modifié le 12 mai 2017 par minch Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Bah vous avez l'air nombreux quand même les wheelers de grosses "cylindrées" ils ne vont quand même pas s'assoir sur un tel marché, si ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bolton Posté(e) le 12 mai 2017 Partager Posté(e) le 12 mai 2017 Bon bah je viens de passer le "shower test" : 13 kms sous une pluie battante. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés