Aller au contenu

Begode C8 (16p/84v/1500wh/31kg/suspension)

Messages recommandés

Dans la circulation, bien souvent malgré les éclairages les roues ne sont pas vraiment visibles la nuit.  Et aussi à cause de la faible hauteur des models, qui n'apparaissent pas dans les rétroviseurs des automobilistes. 

Le mieux pour rouler de nuit aussi bien en ville qu'a la campagne pour être visibles, reste le gardian angel Helite. Je constate radicalement la différence dans Paris avec ou sans mes deux gardian angel Helite. Un plus pour la sécurité. 

Pas trop ecolo tout ces nouveaux models. Ils saturent un marché de niche.

Modifié par Pat75
https://www.espritroue.fr/topic/24245-begode-c8-16p84v1500wh31kgsuspension/page/2/#findComment-433117

D'après le téléphone de la jungle cette roue aurais été faite pour un marché spécifique: Les chauffeurs privé à la demande en Corée. Après une soirée de beuverie, plutôt que de conduire sa voiture intoxiqué, le client commande un chauffeur privé qui arrive sur sa roue (bonus pour le lightshow festif), met la roue dans le coffre (bonus pour une coque ronde qui ne raye pas la voiture), puis conduit la voiture et la personne a bon port.

Modifié par misc
https://www.espritroue.fr/topic/24245-begode-c8-16p84v1500wh31kgsuspension/page/2/#findComment-433173

Il y a 11 heures, MrP-MrF a dit :

Encore du mal à comprendre qu’on sorte des 16 pouces… 84 volts.

je sais que j’ai parti pris pour ma s19 mais pour 4 kg de différence, t’as du 18 pouces et du 100v…

Franchement je suis d'accord concernant le poids c'est surprenant.

Après j'ai pas d'a priori sur le 84v. Ça permet d'imaginer ses capacités plutôt en vitesse de pointe mais avec le field weakening ont sait depuis des décennies qu'on peut gérer la zone au delà de la vitesse max théorique en échange de quelques ampères pour lutter contre le champ permanent. Si ton usage c'est globalement 50/55 km/h avec une pointe occasionnelle à 60/65 km/h aucun problème avec la proposition de la C8.

Même si je pense que cette roue aurait dû être une Nikola 2025 sans suspension avec 25kgs max.

Peut-être une C8.n à venir ? ;)

https://www.espritroue.fr/topic/24245-begode-c8-16p84v1500wh31kgsuspension/page/2/#findComment-433199