titi.4600 Posté(e) le 30 mars 2017 Partager Posté(e) le 30 mars 2017 (modifié) Bonjour à tous, Je mets en vente ma KS-18A 1200W/1360Wh à faute de temps pour m'en servir comme il le faut et pour besoin d'argent. Elle a été achetée début Janvier 2016 (donc encore sous garantie jusqu'en Janvier 2018) aux sièges Kingsong France à Beauvais. Son kilométrage, est de 1700km et je n'ai eu absolument aucun problème mécanique ou électrique avec. Elle a quelques égratignures mais rien de bien méchant, elle n'a fait aucun grosse chute. J'y ai monté un garde-boue proprement, la jante ainsi que les pédales et les grilles des hauts-parleurs sont peintes en noir. Les pédale sont équipée de grip Skate afin de ne pas déraper. Un compteur de vélo est monté sur le roue et enfin j'ai injecté un préventif anti-crevaison dans le pneu. En voyant large je l'ai chargée une vingtaine de fois. Elle est livrée avec son chargeur, la selle d'origine (neuve), un ChargeDoctor. Possibilité de joindre avec un ensemble de protection (genouillères, coudières et protèges-poignets) quasiment neuf au besoin. Je le vends à un prix de 1200€, avec possibilité de payer en 2 ou 3 fois éventuellement. Bien entendu la roue ne sera livrée qu'une fois la somme entière reçue. Possibilité de venir l'essayer à Nangis (Sud Seine et Marne, à 1h depuis Gare de l'Est via RER P). Je peux éventuellement me déplacer sur Paris si la personne est fortement intéressée. Suivent les photos Modifié le 4 avril 2017 par titi.4600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minch Posté(e) le 31 mars 2017 Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Bonjour @titi.4600 Tu as pu tester l'autonomie max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 31 mars 2017 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2017 Salut @minch J'atteins les 105km avec mes 60 kg avant d'entrer en vitesse limitée qui tiens encore 10-15km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 3 avril 2017 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2017 Baisse du prix à 1200€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés