Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour a tous

Je roule en gyroroue depuis plus de 3 ans maintenant et j'adore ça

Je m'en sers tous les jours je fais environ 40kms par jour avec pour mon boulot...

Mais j'ai un souci depuis qq temps....

J'ai des douleurs en bas du dos depuis des semaines alors que je n'ai jamais eu de ma vie mal au dos!!!

Alors quand je suis en activité dans la journée c est une gêne plus qu'une douleur mais a froid,quand je me leve....c est vraiment galère!!

Je voulais savoir si vous aussi vous avez des douleurs de ce style? Sachant que je roule en Sherman S je me traîne pas donc j'accélère,je freine.....

Je vais tenter de faire une semaine off pour voir si les douleurs persistent mais c est bizarre quand même. 

Merci a tous pour vos retours👍👍👍

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24267-mal-de-dos-r%C3%A9current/
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, esteban999 a dit :

Je vais tenter de faire une semaine off pour voir si les douleurs persistent mais c est bizarre quand même

C'est bizarre, parce que perso, je dirais  que la roue supprime plutôt les douleurs de dos dans mon cas. Essaye peut-être de rouler plus zen avec beaucoup d'anticipation plutôt que d'arrêter.

Ça ne serait pas plutôt quand tu lève ta roue pour la mettre dans un coffre de voiture par exemple ? 

Modifié par elric
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24267-mal-de-dos-r%C3%A9current/#findComment-433379
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, elric a dit :

C'est bizarre, parce que perso, je dirais  que la roue supprime plutôt les douleurs de dos dans mon cas. Essaye peut-être de rouler plus zen avec beaucoup d'anticipation plutôt que d'arrêter.

Ça ne serait pas plutôt quand tu lève ta roue pour la mettre dans un coffre de voiture par exemple ? 

C'est possible aussi. Je vais faire une coupure de roue pendant une semaine pour voir si mes douleurs persistebt ou pas. Si ça disparaît j'essaierai de rouler plus soft mais c est vrai que je suis tout les jours dessus en mode on/off dans la circulation,des longues lignes droites,des freinages....🥴 

A étudier donc. Merci pour ton retour aussi 👍

  • +1 1
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24267-mal-de-dos-r%C3%A9current/#findComment-433391
Partager sur d’autres sites

Tu devrais en parler à ton médecin généraliste sans trop attendre. Peut être,  qu'il te fera faire des examens médicaux en fonction de ton âge. Puis en attendant,  pourquoi ne pas prendre rendez-vous chez un ostéopathe pour remettre en place certaines de tes vertèbres . Son avis est aussi intéressant. Tout comme un rendez-vous chez le podologue pour vérifier la longueur de tes jambes, avec peut-être au passage une paire de semelle pour corriger un éventuel décalage du bassin.  Tu peux aussi avoir le tassement d'une vertèbre dorsale. Visible que sous imagerie. Puis examen chez l'urologue avec colposcopie des 50 ans. Afin de contrôler et retirer toutes polypes qui pourraient dégénérer. 

Penses aussi à bien t'hydrater. Et des anti inflammatoire matin/midi/soir sur quelques jours pour constater ou non une amélioration. 

Modifié par Pat75
Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24267-mal-de-dos-r%C3%A9current/#findComment-433401
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward