À la suite d'un problème de connexion Bluetooth, et avec le bruit de quelque chose qui se baladait à l'intérieur, j'ai démonté la roue en pensant que le module Bluetooth était détaché.... C'était bien le cas..... mais la surprise a été de trouver ce condensateur (c'est son nom si je ne me trompe pas😅) cassé...
Dans l'état, la roue roule toujours et sans anomalie... mais vu que c'est mon fils qui roule dessus, j'aimerais ne pas lui faire prendre de risques d'où ma question:
Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.
Question
Zepek69
Bonjour à tous,
À la suite d'un problème de connexion Bluetooth, et avec le bruit de quelque chose qui se baladait à l'intérieur, j'ai démonté la roue en pensant que le module Bluetooth était détaché.... C'était bien le cas..... mais la surprise a été de trouver ce condensateur (c'est son nom si je ne me trompe pas😅) cassé...
Dans l'état, la roue roule toujours et sans anomalie... mais vu que c'est mon fils qui roule dessus, j'aimerais ne pas lui faire prendre de risques d'où ma question:
-quel est le rôle précis de cette pièce ?
Merci pour votre retour. 😊✌️
https://www.espritroue.fr/topic/24276-conseil-technique-quel-est-le-r%C3%B4le-de-cette-pi%C3%A8ce-mcm2/Partager sur d’autres sites
3 réponses à cette question
Messages recommandés