Aller au contenu

Messages recommandés

  

On 3/25/2025 at 10:05 PM, King Size said:

Extrait de l'article :

"le vélo, qui a aussi un pneu lisse et quasi-pas de freins, est saisi pour être déposé en fourrière, et le livreur reçoit un PV de 135 euros. Il pourra récupérer son deux-roues et l’utiliser après présentation d’un certificat prouvant qu’il a été re-bridé à 25 km/h."

Tant mieux pour lui qu'il n'ait pas eu une amende de 1500€ pour excès de vitesse. Mais pour une roue, comment obtenir un tel certificat ? est-ce seulement possible ?

PS: Un passage notable aussi dans la vidéo de l'article : "on va généralement faire au moins un contrôle par semaine". Si leur moyen de mesure n'est pas adapté aux roues, mon intuition me dit que c'est plus le problème des wheelers que celui de la justice… 🤷

Ça veut dire, en théorie (en tout cas jusqu'à ce que quelqu'un soit confronté à la situation) qu'on ne peut pas récupérer la roue ? 🤨

Enfin, après réflexion j'imagine que la réponse la plus sensée qu'on puisse donner est "on sait pas" 🤔 edit : ah le certificat c'est pour re-rouler avec, ça fait sens. 

Modifié par Coin-coin le Canapin

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward