Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour tout le monde ! ))

Je recherche des powers pads confortables et pourquoi pas des jumps pads pour ma KS S18.

Je pèse 54 kilos et clairement j'ai besoin de powers pads pour me mettre en sécurité dans la circulation. ))

Voilà, je dépose cette demande ici : sait-on jamais. ^^

Merci !

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24281-recherche-powers-pads-ks-s18/
Partager sur d’autres sites

Salut,
J’ai moi aussi reçu ma nouvelle S18Pro+ et les pads de base sont horribles.
J'ai acheté les power pads à 50 euro de chez Kingsong S18 Powerpads à voir ce que ça donne je suis censé les recevoir dans la semaine. Après, pour les jump pads, je ne sais pas quoi te dire.  
J'ai vus ce site mais c'est super cher 
Jump Pads for KingSong S18, sinon Schepi ma recommandé les Gen 2 - Kingsong S18 Pads mais c'est 200 balles pour un morceau de plastique. 

Sinon je recherche toujours. pour les jumps pads si tu veux tu peux mettre du velcro a l'avant (Image de Justin38)
Ou alors tu peux mettre un pads comme BonheurSurSein mais je suis pas convaincu que sa tienne bien les jambes.
Je suis loin d’être un expert étant donné que je sors de ma V10 sans pads.
Bonne chance dans tes recherches.  

Capture d’écran 2025-04-14 161044.png

Capture d’écran 2025-04-14 161313.png

Lien vers le commentaire
https://www.espritroue.fr/topic/24281-recherche-powers-pads-ks-s18/#findComment-433772
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward